Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Bonjour amis<Apres la pluie le beau temps>aujourd hui a 10 h du matin on m a appele de l ambassade pour me dire que mon visa est pret et qu il faut que j aille a l ambassade en janvier pour donner mon passeport. Ah! quel bonjour aujourd hui je suis tres heureuse et je participe ma joie avec vous.bisous Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Félicitation ! Bonne continuation ! Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Félicitation !!bon chance pour l'installation ! Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Bonjour amis<Apres la pluie le beau temps>aujourd hui a 10 h du matin on m a appele de l ambassade pour me dire que mon visa est pret et qu il faut que j aille a l ambassade en janvier pour donner mon passeport. Ah! quel bonjour aujourd hui je suis tres heureuse et je participe ma joie avec vous.bisous ← Salem,Nadia je suis très heureux pour toi ,bravo et félicitations alors je dis prépare ton bagage et bonne voyage au Canada. Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Félicitations Nona !!! nous sommes contents pour toi. Allez, bientôt le départ maintenant.Quand comptes tu partir ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 yéhhh Bravo, belle nouvelle pour toi ! Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Félicitations Nadia et bonne chance pour la suite.barlen Citer
Messages recommandés