Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Nanne !!! Je suis tellement contente !!!C'est le plus beau cadeau que tu pouvais recevoir pour clôturer cette triste année 2004 !Je suis très heureuse pour toi !!!Quoiqu'il arrive, je pense qu'on va se voir pendant le congé de Carnaval ??? Il te reste à décider quand les enfants et toi vous installerez définitivement. J'ai hâte de le dire à Alain à midi !!! YESSSSSSSSSSSVoilà une belle journée, et une semaine qui commence en fanfare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 Felicitations Nanne ! Ca y est la ligne d'arrivée !BOnne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Salut,je suis très heureux pour toi Nane ,bravo et félicitations je te souhaite bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 Nanne, je suis tellement contente pour toi, tu le mérites tant ce visa.J'espère qu'on aura la possibilité de se rencontrer un jour ici, dans ton futur nouveau pays....Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Félicitations !!! et bonne chance pour l'installation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 FELICITATIONS NANNE Vous le méritez vraiment, tes enfants et toi Plein de Bonheur et de Joie nous vous souhaitons !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 YOUHHHHHHHHHHHOUUUUUU!!!ça, c'est le cri de joie que j'ai lancé quand j'ai lu ton message! Bienvenue au québec!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Félicitations et bonne chance pour le future.Barlen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 Félicitations et plein de bonnes choses pour l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 Aujourd'hui, le 6 décembre, c'est la Saint-Nicolas, fête des enfants..... et bien le grand Saint ne m'a pas oubliée, j'ai reçu une belle "brune" ce matin. Mais de rien Par contre mon intercession en ta faveur auprès du Saint va te coûter une jambe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 Un super graaaaaaaaand merci à tous pour vos félicitations A vrai dire, j'ai des sentiments assez mélangés. Je suis super contente, c'est sûr mais bon autour de moi il n'y a pas grand monde qui partage cette joie. A commencer par mes enfants, qui sont tristes de quitter la famille, les amis, leur école, la maison....... puis ma mère, mes beaux-parents sont tristes de ne plus voir leurs SEULS petits enfants. Donc, difficile de partager ma joie, sauf avec vous tous J'ai bien eu le temps de réfléchir à ce que j'emmène et à ce que je laisse ou ce que je vend, mais le problème c'est que je ne peux encore rien faire. Je dois encore attendre que "la succession" soit tout à fait terminée (pour ceux qui ne le savent pas, mon mari est décédé il y a peu).Donc, oui je vais partir mais quand je ne peux encore fixer de date, sauf que je vais devoir faire un aller/retour avant le 3 mars (date de ma VM) pour faire valider mon visa.Je vous remercie tous encore ben ben fort. Nicoco, je dois économiser maitenant,désolée mais si tu veux un cha cha, c'est quand tu veux Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 FELICITATIONS, et bons préparatifs pour le départ. Dominique et Maryline, impatients de partir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 Yééééééééééééé Toutes mes félicitations nanne, Bravo bravissimo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 YAHOUUUUUUUUUUUUUUEnfin!!!Félicitations encore ma belle Anne On est vraiment tous contents que tu ais enfin eu ce fichu visa!!! Maintenant si tu passes en février, on t'attend de pied ferme pour le Saint Hubert!!!! Felicitation et courage pour la suite, tu verras tout va bien aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 Super je suis trop cntente pour toi Anne . Bientôt ici Alors faut fêter ça à fond, alors crèpes, gauffre...????ahhh non champagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Félicitations ! Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mik Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2004 Félicitations Nanne Je suis content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2004 Anne!!!! C'est super!Quand Mylène m'a dit ça, j'étais heureux! C'est merveilleux. Tu liras mon email, où je t'en dit plus....Je suis content pour toi!Vivement février!!!! J'ouvre la porte, viens vite, entre, car y fait frette en criss icitte!Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2004 Yahouuuuuuuu..je savais que Saint Nicolas était toujours là...on l'avait vu ce week end ici..je suis folle de joie pour vous et c'est avec beaucoup d'impatience que nosu vous attendons..Bizzes et encore toutes nos félicitations.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Félicitations Nanne !!!Le Père Noël est arrivé en avance.... Et il t'a pas oublié !!!Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés