Aller au contenu

ma nouvelle vie a monteal


Invité babybelle

Messages recommandés

Invité babybelle

bonjour a tous les forumistes

tout d'abord je m'excuse pour ce retard a vous ecrir car comme tout debut je cherchais mes reperts surtout avec ma grossesse ce n'ete pas facile du tout ohmy.gif

cela fait maintenant 25 jours depuis mon arrivee a montreal avec mon mari et mon bebe dans mon ventre

ma grande joie est que finalement j'ai mis au monde mon bout de choux ce vendredi le 29/08 a 8h20 du matin et je suis rentree a la maison hier apres midi tongue.gif

l'accouchement c'ete tres bien passe et enfin j'ai ma petite canadienne elle s'appele NADINE laugh.gif

pour le moment on proffite de cette grande joie et du beau temps avant l'arrivee du frois wink.gif

je compte reprendre en hivers des cours complementaire pour devenir enseignante en formation professionnelle et technique c'est l'universite d'UQAM qui faira l'evaluation de mes diplomes unsure.gif

je dit bon courage a tout les forumistes qui attendent leurs visa, ca vaux vraiment la peinne

a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon d'avoir de tes nouvelles et bienvenue a la belle petite Nadine Bravo pour cette naissance et je suis bien heureuse de voir que tout a bien été pour toi et ta petite famille .Alors prend le temps de te reposer et beaucoup de bonheur a vous .

Manon rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue a vous et Bienvenue specialement a toi petite Nadine....smile.gif...C est un vrai ouragan de bonheur qui debarque dans vos vies...Je vous souhaite plein de bonheur et encore plus de joie chaque jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour BABIBELLE

Félicitation pour l'accouchement et bonne arrivée à la petite Nadine, répose toi bien et bonne chance pour ta nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle jolie nouvelle .... Félicitation babybelle pour ton boud'chou .........

Binevenue à Nadine .......... rolleyes.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Ps : c'est ce qu'on appelle une entrée en fanfare .......... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wahouuuuuuuuu quel bouleversement dans vos vie!!!!trop génial!!!!!!! biggrin.gif et super top la naissance du ptit bout de chou au québec ,de quoi vous faire un souvenir mémorable de votre arrivée dans votre nouveau pays biggrin.gifcool.gif

Félicitationssss!!!!!!!!et bonne installation!!!!!!!!!!

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wink.gif

FÉLICITATIONS !!!

En passant, en papa expérimenté, je me permets de te conseiller de prier Sainte-Colique et Saint-Dodo pour que les nuits de la petite Nadine soient rapidement douces et réparatrices (et celles de ses parents aussi !!!)

Dans quelques mois, il sera temps de s'intéresser à Saint-Mal-ô-Dents, mais n'allons pas trop vite en besogne wink.gif)

Beaucoup de bonheur, ça passe trop vite !!

Antoine

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Babybel.

Rien de mieux pour commencer une integration qu'en mettant au monde un bout de chou sur le sol de ton noueau pays.

Encore toutes mes felicitations et surtout bon courage a toi pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour la petite puce...née au Québec...Bienvenue au monde mademoiselle Nadine et plein de bonheurs à la petite famille!!!

Je vois que Flying a prié les mêms saints que moi!!! huh.gif

Maintenant que mon petit garçon a deux ans et demi...j'ai trouvé d'autres saints à prier wink.gif mais le saint dodo reste celui que je prie encore le plus avec saint calme-toi smile.gif

Bizzes et profitez bien de chaque moment

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Babybelle!

Félicitations pour la venue de Nadine, plein de bonheur dans votre vie de famille !! Ça commence bien une installation smile.gif

Bienvenue petite Nadine et sois sympa pour les dodos ok wink.gif

Je pris encore St-dodo et mes filles ont 6½ et 10 ans huh.gif .....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petite Nadine et bienvenue dans le nouveau monde ! smile.gif

Quel beau cadeau de bienvenue tu as fait à tes parents....

Beaucoup de bonheur et beaucoup de prières ! tongue.gif J'ai l'impression qu'il y en a qui ne savent plus à quel saint se vouer ! laugh.gif

Impatience smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations!!!!

Bienvenue Nadine!!! Bonne integration au Canada! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, Bravo Babybelle! Contente d'avoir de tes nouvelles! Quel beau début pour votre nouvelle vie! Nous sommes heureux de savoir que Nadine est arrivée.

Félicitations à vous 3!

Sandra et Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement