Habitués luttine Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Bonsoir tout ce mondeVoila nous sommes en procédure de parrainage en espérant avoir une réponse positive.......... Notre départ définitif serait prévu pour le mois de juin, mais je me pose la question à savoir si nous n'avons pas encore de réponse pour le parrainage, nous serons (ma fille et moi) considérées comme touristes et dans cette situation là, puis-je quand meme inscrire ma fille dans une ecole ? si oui laquelle publique ou privée canadienne ou francaise ?Merci de me tenir au courant de vos expériences Citer
Habitués schumarette Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 je ne suis pas certaine à 100 pour 100 mais il me semble bien que tu ne pourras pas scolariser ta fille ici au Québec tant que tu n'auras pas au moins ton csq car celui-ci est demandé systématiquement au moment de l'inscription. Citer
Messages recommandés