Habitués Natauquebec Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Dis Laurent tu pense à enregister au moinsEt les webcam elles marchent pour qu'on voit le sang couler Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Enregistrer la conversation hors antenne ??? non non non non non non non non hhehehe Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 débat hors antenne terminé ... victoire des belges par KO sur les français ... Citer
Habitués Alain Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Un criss de KO en plus! Citer
Habitués Alain Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 (modifié) Bunny j'ai bien apprécié tes commentaires.Vivement qu'on se revoit, plus longuement que le dernier 18 septembre!AlainPS Dans le pire des cas, ce sera au st hubert de TR en février! Modifié 8 décembre 2004 par Alain Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 acile vous étiez tous face à 1 maudit petit francais!!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Mais le "maudit ptit français" était d'accord avec les Belges!!! Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Tout à fait !!! Il avait l'air d'un bon Belge Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Je pense même que c'est lui qui a lancé la discussion Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Mais le "maudit ptit français" était d'accord avec les Belges!!! oui, c'est ça qui était le plus drôle, on a un français dans notre camp ... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 j'savais bien que c'était un petit maudzit celui là Un Français d,accord avec les Belges, non mais on aura tout vu rendez nous Laurent, le vrai!!! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Vivement qu'on se revoit, plus longuement que le dernier 18 septembre!AlainPS Dans le pire des cas, ce sera au st hubert de TR en févrieroui dans le pire des cas ce sera dans ce coin là ...En tout cas , avant les fêtes, cela me semble compliqué ... mais après les fiess de noyel .... on pourrait peut-être s'organiser un p'tit meeting ou une activité ... Je réfléchis à cela ... Citer
Laurent Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Rediffusions mercredi jeudi vendredi et samedi 8:30 et 14:30 de Montréal Citer
Laurent Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 En tout cas, ce fut une excellente émission, et vous avez été nombreux à nous écouter ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 En tout cas, ce fut une excellente émission, et vous avez été nombreux à nous écouter !←Bon on attendra que ça passe dans les archives Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Bon on attendra que ça passe dans les archives J'ai hâte d'entendre ça Nanne Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Il paraît que cette émission ne sera jamais rediffusée (ceci était une blague belge ) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Il paraît que cette émission ne sera jamais rediffusée ha bon???? pourquoi? il y a trop de vérités qui ont été dites............. sur les français biensûr (ceci est encore une blague belge) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 ha bon???? pourquoi? il y a trop de vérités qui ont été dites............. sur les français biensûr Je pense que ça a pas plu que tous les invités belges à l'émission aient dit qu'ils m'appréciaient (ceci n'est pas une blague belge ) Citer
Messages recommandés