Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 on peut toujours aller chez frites alors, des bieres y en a à la Saq et puis heu le chocolat, a l'epicerie fine rue laurierune KRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEK hhhmmmmmmmmmmmmmmm Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 oui enfin quand ils font pas grève à la SAQ Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 C'est dingue tout ces belges qui aiment la bière. Moi je déteste ça ! Citer
Laurent Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 il y a de nouveau de la place sur le haut débit Citer
Habitués Alain Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Merci Laurent! Citer
Habitués Alain Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Non, server closed...Mais le bas débit va très bien de toute façon Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 ouais mais toi t'es pas un belge comme les autres Seelab Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Quoi mon accent ?? Qu'est-ce qu'il a mon accent ???Mitigé, entre les deux, parfois belge, parfois québécois ... bientôt St-Titien Citer
Habitués jamaique Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 juste pour dire que moi j'ai pas trouvé ma bière d'Orval ici !!!! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 (modifié) juste pour dire que moi j'ai pas trouvé ma bière d'Orval ici !!!!Ils l'ont chez Frites Alors et dans des tas de restaurants.PS: Tu peux aller chez Bocké, à Boucherville; je crois qu'ils l'ont aussi. Modifié 8 décembre 2004 par Zogu Citer
Habitués jamaique Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 l'est encore dans mon déménagement Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Honnêtement quand je t,ai vu à St tite, Mylène je trouvais que tu avait les intonnation d'une québécoise Citer
Habitués jamaique Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 je vais aller chez Frite Alors Citer
Habitués Alain Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Mylène a besoin de 10 minutes dans un nouveau pays pour attraper l'accent de ce pays. C'est épatant!Alain Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 y a de l'orval a frite alors????? je sais qu'ils ont de la stella artois, la biere la plus pourrie qui existe mais a un prix de dingue en plus Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Les accords de bologne ca s'appelle Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 si si, y en a, le plus gros obstacle c'est d'etre pris pour un francais Citer
Messages recommandés