Maestro2025 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, J'ai en ma possession mon visa de résidence permanente pour le Canada ainsi que mon CSQ et je compte me rendre prochainement à Montréal. Cependant, je suis stressé par la recherche de logement, j'ai compris que louer à distance est hyper risqué et en plus il faut s'engager sur une année entière. Merci pour votre aide Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) il y a 5 heures Habitués Posté(e) il y a 5 heures Vous pourriez louer un meublé (appart-hôtel, AirBnb etc) pour un temps et chercher sur place. Mais en effet la location à distance est très risquée (beaucoup d'arnaques) et les baux sont généralement d'une durée d'un an. Ce petit guide pourrait vous être utile : https://educaloi.qc.ca/dossier/logement/#:~:text=Logement-,Habiter son logement,garantissent la sérénité au quotidien Citer
Messages recommandés