Invité Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Salut à tous les Québecophiles! Je suis dans la dernière ligne droite... bientôt le grand saut,l'été indien montréalais m'attend.Mais il y a quelques détails qui me manquent : je n'arrive pas à mettre la main sur une liste des produits interdits à l'importation au Québec, ni sur les taxes selon ces produits! Toutes les infos et renseignements seraient donc les bienvenus, faites moi profiter de votre expérience please!! Allez, je retourne à mes cartons. Biz tutti Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 septembre 2003 Habitués Posté(e) 3 septembre 2003 Bonjour,Voir sur le site de l'agence canadienne d'inspection des aliments :http://www.inspection.gc.ca/francais/toc/importf.shtmlLaurence Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 1 : merci pigouinet d'avoir posé la question a ma place.... 2 : merci laurence pour le lien.... Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Il y a aussi tous les détails sur le site des Douanes et Revenus:www.ccra-adrc.gc.ca Citer
Messages recommandés