Namie Posté(e) Mercredi à 21:26 Share Posté(e) Mercredi à 21:26 Bonjour a tous j’ai vraiment besoin d’aide, mon frere est père de 2 enfants immigré au USA qui sont maintenant américain. Il est actuellement en vacance au USA et il a déjà épuisé 3 mois sur ses 6 mois qu’il doit fait au USA. Est ce qu’il y’a une procédure légale qu’il peut faire pour avoir un permis de travail ou une résidence permanente au USA grâce au parrainage de ses enfants. Dans les 3 mois lui restant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) il y a 14 heures Habitués Share Posté(e) il y a 14 heures Il y a 14 heures, Namie a dit : Bonjour a tous j’ai vraiment besoin d’aide, mon frere est père de 2 enfants immigré au USA qui sont maintenant américain. Il est actuellement en vacance au USA et il a déjà épuisé 3 mois sur ses 6 mois qu’il doit fait au USA. Est ce qu’il y’a une procédure légale qu’il peut faire pour avoir un permis de travail ou une résidence permanente au USA grâce au parrainage de ses enfants. Dans les 3 mois lui restant ? Un enfant de 7 ans ne peut (évidemment) pas parrainer un adulte... "To petition for your parents (mother or father) to live in the United States as Green Card holders, you must be a U.S. citizen and at least 21 years old." https://www.uscis.gov/family/family-of-us-citizens/bringing-parents-to-live-in-the-united-states-as-permanent-residents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés