Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Bonjour!!Nous sommes en démarche parrainage, nous avons expédiés notre dossier avec tout ce que sa comprend + l'argent pour les coût (comme nous ne savions pas trop le coût exacte, je crois que nous en avons mis plus que moins) car on nous a retourné un montant de 475.00$ ??? sans détailsEst-ce qu'il y a une personne qui connait les montants pour une demande de visa (par le parrainage).On nous a retourné tout notre document parce qu'il manquait la visite médicale de mon mari que je parraine, mais on gardé l'argent moins 475$.Je suppose que notre dossier est en suspens jusqu'à ce que nous leurs retournions nos documents plus la preuve de la visite médicale???Merci de me renseigner.Cricri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2004 Pour tous les frais consultés ici : http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/bareme.html. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Merci beaucoup OM53 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Bonsoir Cricri avant de commencé je te souhait tous le bonheur et arme toi de la patience.....J'aimerais bien te dire que ton époux dois faire sa visite médical avant d'envoyer votre dossier de parrainage pour accéléré vs demarche C'est Bcp mieux .Pour les frais Voila ce que tu dois payer: 75$ Pour l'ouverture de votre dossier pour l'etude475 $ droit de traitement du dossier975$ droit de résident permanante290 $ Pour le certificat de selectionC'est préférable Que tu doit tt payer a la fois pour gagné du temps sauf les 290 $ du certificat du selection du quebec quand ont vous le demandera j'espere que j'ai deja repondu a tes quéstions Bon chance a vos deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Oui CriCri j'ai oublier de te dire que nous aussi nous avons eu le meme probleme et voila ce que ca ns as fait quatre mois du retard que j'ai du refaire mon médical une 2ieme fois alors je te conseils de ne pas faire la meme erreur que nous regarde ma signature tu va voir que la trousse du parrainage nous as étais retourner accause du paiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 Merci beaucoup ange-gardien pour tes précieux conseils et Bonne Chance à vous deux aussi!!!Cricri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués beauceron Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2004 Moi je viens d' envoyer mon certificat de selection hier , et il demandait 250$ en chéque certifier ou par carte bancaire.bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés