Laurent Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 L'Émission d'hier "Ottawa-Gatineau les pour et les contre" est en rediffusion dans 45 minutes.http://www.frequencecaribou.combonne écoute!Laurent Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Amélie tu crainsssssssssssssssss Citer
Habitués parati Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Désolée mais j'avais un problème d'horloge avec le forum que j'ai résolu aujourd'hui.Bon est-ce qui aura une rerediffusion? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 c,est si gentillement demandé que Laurent va faire une petite exception pour toéHein Laurent, c'est quand la rediff??? Citer
Habitués parati Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Pas besoin de la rediffuser, je viens de la trouver dans les archives.J'ai bien fait de regarder avant de poser la questionMerci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 ah ben il est rapide le laurent Citer
Habitués parati Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 je me suis trompée elle n'est pas encore aux archives.Je vais aller me coucher cela m'évitera de dire des bétises.Laurent pas besoin de la rediffuser, j'attendrai qu'elle soit dispo aux archives.Merci Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 je me suis trompée elle n'est pas encore aux archives.Je vais aller me coucher cela m'évitera de dire des bétises.Laurent pas besoin de la rediffuser, j'attendrai qu'elle soit dispo aux archives.Merci←Pour l'écouter dans les archives faudra attendre la semaine prochaine... Citer
Messages recommandés