Aller au contenu

visa apposé

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

J'ai choisi la voie risquée et elle a été payante et je vous cache pas que l'inquiétude m'a habité avant que je découvre le site par lequel j'ai été rassuré soit le 21/11. Perte du passeport et tout le prjet tombe à l'eau.

J'ai envoyé mon passepeort par courrier, aller à Tunis etait une contrainte pour moi.

Il y l'envoi mondial spécial EMS genre DHL, service de Algérie poste, j'ai payé 1500 DA pour le l'envoi du passeport, ce qui est interéssant c'est que c'est : sù,r rapide, et fiable en plus qu'on peut connaitre le suivi d'envoi par intenet et c'est sur le site www.choronopost.fr. On introduit juste le numéro du code-barre que la poste remet au client, c'est la traçabilité.

Livraison effectuée, donc pas la peine d'avoir peur pour son passepoort

La chronologie:

Envoi courrier 03/10/2004

arrivé à l'Ambassade du Canada à Paris le 11/10

Apposition visa le 18/10

Retour passeport et confirmation de résidence permanente par valise diplomatique

Appel téléphonique et envoi téléx pour retrait visa 28/11

Récupération le Passeport 01/12.

En tout 7 semaines.

Je pars Fin mas 2005

Bonne chance à tout le monde.

Trés heureux d'aller au Québec, y vivre.

• Habitués
Posté(e)

salut agron... smile.gif

ben chapeau...quel courage..!!!!!!!!!!!!!

si j'étais méxicain, je t'aurai dis "CARAMBA", mais comme je suis algérien je te dirais tout simplement "saha cheikh, rak cheikh..!!!!".. dodotime.gif

bonne chance pour la suite.. biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour Agron

Bienvenue dans mon beau pays, je te souhaite de trouver le bonheur, la paix et du travail biggrin.gif et fécilitation pour ton visa

Une petite québécoise

Pipou

• Habitués
Posté(e)

Alors Bravo ! biggrin.gif

Bons préparatifs pour la grande traversée !

Posté(e)

FELICITATIONS L AMI smile.gif , ET BON COURAGE POUR LA SUITE wink.gif ,LE BOUT DU TUNEL C EST FINI gna.gif RESTE LE MONDE EXTERIEUR ET SES DEFITS desole.gif .BONNE CHANCHE zentil.gif

EN PASSANT L AMI ?RENDEZ NOUS SERVICE ET DIS NOUS : COMBIEN DE TEMPS ETAIT ENTRE TA VISITE MEDICAL ET TA RECEPTION DE LA BRUNE, ?

Posté(e)
Salut tout le monde.

J'ai choisi la voie risquée et elle a été payante et je vous cache pas que l'inquiétude m'a habité avant que je découvre le site par lequel j'ai été rassuré soit le 21/11. Perte du passeport et tout le prjet tombe à l'eau.

J'ai envoyé mon passepeort par courrier, aller à Tunis etait une contrainte pour moi.

Il y l'envoi mondial spécial EMS genre DHL, service de Algérie poste, j'ai payé 1500 DA pour le l'envoi du passeport, ce qui est interéssant c'est que c'est : sù,r rapide, et fiable en plus qu'on peut connaitre le suivi d'envoi par intenet et c'est sur le site www.choronopost.fr. On introduit juste le numéro du code-barre que la poste remet au client, c'est la traçabilité.

Livraison effectuée,  donc pas la peine d'avoir peur pour son passepoort

La chronologie:

Envoi courrier 03/10/2004

arrivé à l'Ambassade du Canada à Paris le 11/10

Apposition visa le 18/10

Retour passeport et confirmation de résidence permanente par valise diplomatique

Appel téléphonique et envoi téléx pour retrait visa 28/11

Récupération le Passeport 01/12.

En tout 7 semaines.

Je pars Fin mas 2005

Bonne chance à tout le monde.

Trés heureux d'aller au Québec, y vivre.

Salut,bravo et félicitations ,je suis très heureux pour toi je te souhaite bonne chance et bonne continuation in challah.

Posté(e)

kouleche mabrouk mon ami,et bon courage pour le reste,fin mars c'est bien pour la temperature ,mais entre ami moi j'attend mon visa des qu'il me font signe j'irais le cherecher meme si c'est au bout du monde

mes sincere felicitation et donne nous de tes nouvelles