Invité Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 Bonjour a tous mon amour a reçu sa lettre ce matin oufffff osti que ça fait du bien inchaallah bientot je vais le serrer dans mes bras ,enfin ses a notre tour .Bonne chance et aussi bonne continuation a tout ceut qui sont en processus .Merci de votre support Manon xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 FELICITATIONS Manon..que je suis contente pour vous deux vous méritez tant de se retrouver après tant d'attente!!!en tout cas, vivement que tu serre ton homme dans tes bras on est si heureux pour toi..NINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 Félicitations elea.Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 felicitations, vous allez enfin pourvoir etre ensemble !!!!longue vie pleine de bonheur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2003 Salut Manon Ça doit être la grande joie chez toi aujourd'hui wouahhhou !!!Toutes mes félicitations pour le visa de ton mari, enfin vous allez être ensemble, faire une vie de famille....et d'amoureux je vous souhaite bcppppppp de bonheur et longue vie à votre amour@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 Bravo!je vous sauhiate un doux bonheur à tous les deux. Longue vie à votre couple!hicoune/kikine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 YOUPIEEEEEEEEEE pour vous 2 ! C une nouvelle qui doit bcp vous soulagerNtk, je vous souhaite de bonnes retrouvailles et bcp bcp bcp d'amour et de joie pour votre nouvelle vie!!!Bienvenu au Québec pour ton mari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2003 Félicitations et longue vie pleine d'amour et de bonheur dans ce beau pays qu'est le Québec!!!!!!!!!!! isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2003 FELICITATIONSSSS EléaEt plein de bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2003 Salut Manon,Bonheur ...........Bonheur ...........Bonheur ............ Quand je pense aux retrouvailles .... AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Autumn Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2003 Salut Manon,Félicitationsssssssss, après l'attente, le bonheur profitez en tous les deux et soyez heureuxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2003 Félicitations à vous deux et bonne retrouvailles! Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MILLER 2 Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2003 Félicitation MANON! Enfin ton CHUM dans tes bras en tout cas ne rate ce soir là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 salut félicitations et bonne continuation entre parenthése vous formez un beau couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 enfinnnnnnnnnnn beaucoup de bonheur a vous deux et bienvenue a ton mari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés