esperances Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 Bonjour,je suis entrain de remplir ma demande de visa. dans la partie déclarations et antecedents ,il y'a une partie ou on demande si on a ete refusee pour un visa.on mavais refuse le visa usa il y'a 4 mois . est ce que c'est negatif ou pas. suis je obligé de repondre oui?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2003 Bonjour espérances !Je pense que cette question s'adresse uniquement pour le visa canadien donc si c'est le cas, ne parle pas du visa américain. De toute façon ça ne peux pas nuire que tu aie été refusée pour un autre visa même que je connais quelqu'un qui a déjà été refusé pour un visa canadien et il en a obtenu un par la suite !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 bonjourj'ai eu le même souci que toi en ce qui concerne le visa usa.Pour le quebec,je me suis aussi posé la question de savoir si je devais ou non le "divulguer".J'ai fais le choix de ne rien cacher et ça a marché!comme quoi même avec un refus,on peut obtenir un visa!pour infos:pour le quebec je n'était pas le requérant principal.cela a peut être joué...qui sait.... @plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2003 Share Posté(e) 2 septembre 2003 Si ça peut vous aider et ou vous soulager mon mari avais été refuser ds le passer un visa touriste pour les USA et il vient tout juste ce matin recevoir la lettre visa pret a etre emis .Alors je crois que dire la vérité ses mieux et que de toute façon d'apres ce que je voie pour nous ça été corecte d'écrire la vérité .Bonne chance pour la suite et bon courage Manon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés