Aller au contenu

Les fachos n'ont pas leur place sur le Forum


sofham

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, mike_hustler a dit :

Je suis pas forcément d'accord avec toi on est chez nous maintenant ici donc moi je critique et des gens qui menacent ma paix faut leur rentrer dedans le plus violemment possible s'ils sont pas capables qu'ils allègent la loi sur la légitime défense à l'américaine et ça va se calmer

 

Ce que je voulais dire,c'est .....qu'ils aient des racailles de chez eux, ne justifie pas tolérer l'importation de la racaille d'autres cieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, mike_hustler a dit :

Deux situations que j'ai moi même vécu et dans les deux cas c'était un mix de blacks et de maghrébins 

 

À Montréal c'est toujours des haïtiens et des maghrébins. Des racailles de rue, des casseurs et des petits revendeurs, pas plus. Car le crime organisé reste contrôlé par les motards et les italiens. 

 

De toute façon, concernant les maghrébins c'est un peu choquant sachant que leurs parents sont beaucoup plus qualifiés (on parle de 40% d'universitaires même si 28% étaient au chômage,...je parle des vieilles statistiques de 2008) que les ouvriers analphabètes qui sont venus travailler dans les usines de France durant les 30 glorieuses.

 

Cet échec est vraiment digne d'une thèse doctorale en sociologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, saabe a dit :

 

Ce que je voulais dire,c'est .....qu'ils aient des racailles de chez eux, ne justifie pas tolérer l'importation de la racaille d'autres cieux.

Importer de la racaille et la laisser prospérer et inacceptable.

Il faut avoir le courage de dire que certaines populations ont un bagage culturel compliqué et on ne va pas accepter leur babarie et transiger avec les valeurs qui ont fait la gloire et l'âge d'or de nos sociétés.

 

Mais En même temps une société qui désarme ses citoyens au sens propre et figuré pour leur voler progressivement leurs libertés, dont les jeunes en âge de procréer s'engagent dans des sexualités non reproductives et qui glorifie les faiseuses d'anges comme des symboles de liberté tout en emasculant les hommes et qui se repent de son passé en permanence cette société là est amenée à être dominée par un groupe qui est sur de lui même et de ses valeurs et démographiquement plus dynamique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, saabe a dit :

 

À Montréal c'est toujours des haïtiens et des maghrébins. Des racailles de rue, des casseurs et des petits revendeurs, pas plus. Car le crime reste contrôlé par les motards et les italiens. 

 

De toute façon, concernant les maghrébins c'est un peu choquant sachant que leurs parents sont beaucoup plus qualifiés (on parle de 40% d'universitaires même si 28% étaient au chômage,...je parle des vieilles statistiques de 2008) que les ouvriers analphabètes qui sont venus travailler dans les usines de France durant les 30 glorieuses.

 

Cet échec est vraiment digne d'une thèse doctorale en sociologie.

Je pense que les structures familiales et l'éducation maghrébine sont dysfonctionnelles déjà en soi je le vois de près maintenant car j'ai épousé une marocaine. Rajoute à cela tout le challenge que représente une immigration et une vie à reconstruire on se retrouve vite avec un cocktail explosif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2024-09-02 à 06:12, Cèdre a dit :

Aucune intervention de @qwintine sur ce sujet.

 

Quelqu'un a eu de ses nouvelles récemment?

 

Si si @Cèdre, tu ne suis pas,  je n'ai rien à ajouter à mes interventions plus tôt sur ce fils de "maudit troll algérien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, qwintine a dit :

 

Si si @Cèdre, tu ne suis pas,  je n'ai rien à ajouter à mes interventions plus tôt sur ce fils de "maudit troll algérien"

Non non non, Qwintine n'avait plus rien a dire suite a mes arguments en béton 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, jimmy a dit :

Non non non, Qwintine n'avait plus rien a dire suite a mes arguments en béton 😇

 

Béton ? ou bien en briques 😉 

Dans la gang de trolls, on a un "prince des briques" ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, qwintine a dit :

 

Si si @Cèdre, tu ne suis pas,  je n'ai rien à ajouter à mes interventions plus tôt sur ce fils de "maudit troll algérien"

 

 

Mea culpa. J'avais en effet, par paresse intellectuelle sans doutes, raté quelques pépites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Cèdre a dit :

 

 

Mea culpa. J'avais en effet, par paresse intellectuelle sans doutes, raté quelques pépites. 

 

Compréhensible, à la veille de ton déménagement !

Tout est prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, qwintine a dit :

 

Compréhensible, à la veille de ton déménagement !

Tout est prêt ?

 Je suis prêt depuis que je suis né 

 

(Un subtil mélange de "je flippe ma mère" et de "vivement"😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un seul mot qui définie ce genre de personne et la personnalité des français  en majorité: l'orgueil. ils se sentent tellement supérieur  et orgueilleux  qu'ils n'acceptent pas qu'un simple Algérien (un troll comme ils l'appellent) de les remettent a leurs place. Je réjouis de voir l'état de la France aujourd'hui. Un état en faillite, non à cause de l'immigration, mais plutôt à l'incompétence de leurs souverains, à leurs mépris des peuples qui ont su exploité durant des décennies. Des peuples peut conscients, et gouverné par une élite courtisé par Paris. Je plains cette France qui reste dans son orgueil et qui reste profondément convaincu que le monde ne change pas. Mais hélas pour eux, ces peuples peu éduqué jadis, ont laissé place à une génération nourri par le désir de s'émanciper. Nous voyant le fruit depuis quelques années. La France indésirable en Afrique et méprisé par les Américains. L'esprit néocolonial des français ne les a jamais quitté. 

L'algérien "Troll 😆" n'a que faire de vos remarque, au contraire. ça me réconforte a l'idée de savoir que les français ne sont pas encore réveillé et ils continue a nous mépriser. Continuez, vous êtes les meilleurs, les plus formidable des peuples, j'étais heureux de vivre parmi vous. Vous êtes formidables. 

 

Modifié par sofham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, sofham a dit :

. Continuez, vous êtes les meilleurs, les plus formidable des peuples, j'étais heureux de vivre parmi vous. Vous êtes formidables. 

 

 

Tu vois, contrairement à @qwintine, je te laissais le bénéfice du doute quant au trollisme.

 

Manque d'expérience dans doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement