DragonNoob Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Ca y est je viens d'aller voir sur le CIC et enfin il y a marqué "Décision prise" j'exulte je suis fou de joie !!! Ma brune ne devrai pas tarder maintenant.Ha merci tout le monde pour votre soutient, ça le faitttttttt Citer
Habitués Jolly Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Ca y est je viens d'aller voir sur le CIC et enfin il y a marqué "Décision prise" j'exulte je suis fou de joie !!! Ma brune ne devrai pas tarder maintenant.Ha merci tout le monde pour votre soutient, ça le faitttttttt ←félicitation!!!!Je dirai même plus, tu dois recevoir ta brune demain ou au plus grand tard le mercredi.N'oublie pas de nous faire partager ton bonheur!!!Jolly visa !!! Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Félicitations,il semblerait que ça bouge aujourd'hui... Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Hmm en effet ça s'active la....M'est avis que l'ambassadeur a envie que le père noel fasse un stop par sa cheminée... Allez Allez on passe tous la VM ce mois ci... ça à l'air d'être le moment Citer
Habitués vansteph Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Félicitations !Vanessa Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Félicitations et bonne chance pour le suite de l'avanture ... Citer
DragonNoob Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) 29 novembre 2004 Merci tout le monde Maintenant il va falloir que je pense sérieusement aux préparatifs de départ billet d'avion, bagages à faire et les courses de noël pour ramener des cadeaux en janvier pour ma famille d'adoption quebécoise .En tout cas c'est vraiment du bonheur et je vous souhaites également la meilleure chance possible pour la continuité de vos démarches respectives.Je vous tiens au courant de la suite DragonNoob Citer
Habitués spoon Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 félicitation et surtout bonne chance pour la suite de ton aventure A+ Citer
Habitués topolino Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Ah la vache c'est bon à lire des trucs comme ca. Je suis ravi pour toi. Comment j'ai hate que ca arrive aussi. Je me vois déjà casser l'ordinateur tellement j'exulterai !!! Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Ca y est je viens d'aller voir sur le CIC et enfin il y a marqué "Décision prise" j'exulte je suis fou de joie !!! Ma brune ne devrai pas tarder maintenant.Ha merci tout le monde pour votre soutient, ça le faitttttttt ← bravo trois fois bravo a vous deuxlilimak Citer
Habitués Luc Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Génial !!!! Donne nous des nouvelles lorsque la brune sera là !Bon courage pour la suite ! Citer
Messages recommandés