Aller au contenu

CSQ déjà là!


doun

Messages recommandés

Bonjour à tous,

cele fais quelques semaines que je travaille sur ma DCS et elle est partie ilya de cela 3 semaines......et j'attendais mon accusé de réception dans les semaines qui suivent......chose faite deux semaines après l'envoi de ma DCS sauf que le colis était plus gros et que mon CSQ était avec!!!!! chouette.gif je n'y comprends plus rien aux différents délais qu'on nous donne, 2 mois? 4 ????? enfin, je m'en plein pas bien au contraire biggrin.gif mais est ce que l'un d'entre vous peut me renseigner sur ces délais? quels sont les critères qui font que j'ai récu mon Certificat après deux semaines seulement.......Aurais je une bonne étoile au québec smile.gif

Merci pour votre éclairage

Message perso pour Bénito.....restre tu au pays à Noel, on pourrais se voir de puis le temps!!!!

courage et bonne route à tous.

doun gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parfois le démarches sont plus rapide, en fonction de ton métier et comme tu as l,air dans l,environnement peut être que cela sera le cas pour toi smile.gif

Bonne chance pour le suite

Nat qui a mit 5 mois entre l'envois de la DCS et le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation wink.gif

en ce qui me concerne ca ete de 1 mois ... mais en ce moment tout va tres vite pour les delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'ai bien cru que ça m'était arrivé mais c'était juste mon dossier non étudié qui m'était retourné non visé pour cause de chèque défaillant... blink.gif

Quoi qu'il en soit bravo à toi et bonne continuation! rolleyes.gif

A+

Petitblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doun,

J'ai moi aussi comme toi recu mes CSQ 2 semaines apres l'envoi de mon dossier. Effectivement peut-être cela etant du au secteur dans lequel tu travailles, en environnement. Avant que j'envoie mon dossier, on me disait toujours que le milieu agricole est recherché, et j'ai été agreablement surprise quand j'ai vu ce qui arrivait par courrier !!

En tout cas, felicitations !

Insy29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis a vancouver et desespère car ma demande de selection du Quebec traine inexorablement. ( j'était a Ottawa quand je l'ai envoyé..)

Dossier envoyé en Juillet 2004, et actuellement , on m'annonce un délais de 8 mois supplémentaires..

Il faux dire qu'envoyé mon dossier a Montréal ( a la délagation du Quebec ) qui est parti a New York...

=> Ne pas faire confiance aux renseignements donné et envoyer uniquement a PARIS mêmes si vous êtes déja sur le territoire ( en PVT )...

Ils n'ont rien à faire même si j'ai de bons critères :

- Liste des professions demandé

- Pecule financier

- 30 ans

- Français.

Quand je dit que certains dossiers sont traité en 1 mois, on me répond que ce n'est pas possible et que tout les dossiers sont traité équitablement...

Quelqu'un peux m'aider en indiquant son cas ?

=> merci de me répondre dans ma messagerie.. wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations et bravo pour les délais, j'ai du pour ma part attendre deux mois pour décrocher mon rendez vous sur Paris à la DGQ. Ce n'est qu'à l'issue de l'entretien que ma famille et moi-même avons eu notre certificat de sélection. Mais je pense que cela doit dépendre du secteur d'activité, du profil etc...Les délais sont plus ou moins longs en fonction de ça certainement. 1st étape validée, tu passes au fédéral je suppose. Déjà deux mois d'attente, espérons que cela ne va pas tarder à se décanter. BONNE CHANCE à toi! TOM biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement