Aller au contenu

un couple en chine


Invité

Messages recommandés

bonjour,

nous sommes un couple (presentement en chine), je suis canadien et ma fiancee roumaine. nous avons quelques questions a vous poser. notre situation est un peu complexe!

1)serait-il mieux que nous nous marrions et ensuite debutons les demarches pour l'immigration? aurions-nous toujours besoin du CSQ?

2)serait-il plutot prefferable que je parraine ma fiancee? ou qu'elle essaie d'entrer au canada et tant que professionelle?

3)devrions nous faire application pour le CSQ en europe ou en asie (hong kong)?

4)faudrait-il que nous recommencons les procedures si son statut civil change?

nous avons plusieurs facons d'aborder ceci et nous voulons savoir laquelle serait la plus simple.

merci de vos conseils!

mado et julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

  nous sommes un couple (presentement en chine), je suis canadien et ma fiancee roumaine. nous avons quelques questions a vous poser. notre situation est un peu complexe!

  1)serait-il mieux que nous nous marrions et ensuite debutons les demarches pour l'immigration? aurions-nous toujours besoin du CSQ?

  2)serait-il plutot prefferable que je parraine ma fiancee? ou qu'elle essaie d'entrer au canada et tant que professionelle?

  3)devrions nous faire application pour le CSQ en europe ou en asie (hong kong)?

  4)faudrait-il que nous recommencons les procedures si son statut civil change?

nous avons plusieurs facons d'aborder ceci et nous voulons savoir laquelle serait la plus simple.

merci de vos conseils!

                                                          mado et julien

Je crois qu'il serait preferable de se marrier et de faire les demarches du parrainage ensuite.Cela devrait reduire considerablement les demarches. Cependant je ne connais pas les delais pour une citoyenne roumaine.

Salut

Karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La meilleure solution : le parrainnage !

Tu peux faire ce parrainnage même si tu n'es pas mariés.

Par contre, il faut que tu sois au moins au Canada.

Pour les démarches de parrainnage consulte : ce lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils, nous allons probablement poursuivre par le marraige et ensuite le parrainage (pourquoi est-ce que c'est necessaire de parrainer pour ammener son epouse chez soi? folie!) quel est le montant de temps habituel pour completer les formalites? ou est-ce trop variable pour etre certain?

merci encore,

mado et julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement