Habitués Petit-Lion Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 J'entends par là, « improviser un orchestre » ?¿? (de jazz, le plus souvent) Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Je ne connais pas. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 ici on tue un boeuf .... on le découpe en steak, puis hop in the congelo ....ok ... je sors ... Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Salut, Au Qc, on utilise souvent le terme "jamer" ou "slamer" et quelque soit le type de musique.Phil. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 (modifié) Merci pour vos réponses! Phil, en effet j'avais déjà entendu ça, "jammer" [MODE MF]Décidément y comprennent rien dans ce pays! peuvent pas parler français comme tout l'monde, non ?¿?[/MODE MF]-------------------------------------------> Modifié 27 novembre 2004 par Petit-Lion Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 EN tout cas si c'est pour être inviter à un méchoui, je suis partant ! Citer
Habitués suomi Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 T'es toujours partant pour être invité, hein MONSIEUR OM !!! Mais c'est vrai que faire un boeuf (même en musique) ca peut faire peur !! Citer
Messages recommandés