Aller au contenu

Yééééééééé ! Une job !


schumarette

Messages recommandés

  • Habitués

Super contente pour toi Marie-Claire et Félicitations !!!!!

C super fort ce que tu as fais et j'espère que ta petite famille est vachement fière de toi : quel bel exemple !!!!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Super m schumi tu le mérite tant ce job, apres tout les effort que tu as fait.

Alors you speak very well now??? wink.gif

FELICITATION, moi je dis ca merite le champagne ça rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youppppppppppppi!!!!!!!!!!

C'est qui la meilleure ???

C'est ma Marie !!!!!!!!!!!!!!

Je suis tellement fière de toi...

Je t'admire tu sais et je parle de toi et de tes réussites comme d'un exemple... je parle aussi des embuches et des déceptions...surmontées.

Bravo encore !!

Jo et cie wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You hou!

Je résumerai la phrase de redflag: quand on veut, on peut! biggrin.gif

Moi aussi je suis avec attention tes récits et interventions, jamis une plainte, toujours constructive... et ça finit pas être payant!

Bone continuation Marie-claire! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres heureux d'apprendre ceci ! Vous allez donc pouvoir rester dans la région ! Tu dois tres heureuse, j'espère que pour autant cela ne t'empechera pas de venir d'autres gang... Félicitations et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à vous !!! smile.gif

Oui, il faut tenir jusqu'au bout !! J'avoue que sincèrement, je me disais, si à Noël, je n'ai pas de résultats, direction Québec !

Mais il faut croire que ma destinée était de rester ici à Chicoutimi, région que j'aime et que j'avais choisie. smile.gif

Pour le champagne, on va attendre la fin de la grève tongue.gif

merci ma Jo ! tu m'as tellement aidé et j'ai fini par prendre tes bonnes résolutions québécoises (je pense que je deviens vraiment québécoise smile.gif )

I speak English well but I 'm not bilingual !!! heu1.gif Dans le Saguenay, l'anglais, on ne l'emploie pas souvent !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Schumarette,

Je suis bien contente pour toi, que de bonnes nouvelles c'est temps ci, d'abord VanSteph, nous et vous deux, sans compter tous les autres....On ira vous voir bientot à Chicoutimi. Dites vous faites du ski alpin ? On pourrait faire un tour au Valinouet ou au Mont Edouard ou encore se faire une petite partie de quilles au Royaume du quilleur sur le boulevard Talbot....(je suis super poche, laugh.gif ). Eh...oups, je partais pour dire qu'on aurait pu aller ensemble faire un tour au Lac l'été prochain, mais je vais accoucher en juillet....hmmm alors une autre fois peut-etre, pour le champagne, on en a deux bonnes bouteilles que belle-maman vient de nous envoyer de France, une en cadeau et l'autre pour mon 30e anniversaire qui était le 21.

Bref, je suis bien contente car c'est visible que vous etes amoureux de ma région natale.

On pense à vous et on ira vous voir....

Christine aka DouceBrise biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en passant Schumi, si tu veux pas perdre ton anglais, il y a des groupes de conversation anglaise qui se font avec des petites madames anglaises au centre communautaire d'Arvida...Les gens qui veulent pratiquer leur anglais sont les bienvenus. Tu pourrais t'informer wink.gifhappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bout de temps que je n'avais pas de nouvelles, et bien, je suis super content d'entendre cela !!!! cool.gif

"Tout vient à point..." et je suis certain que tu connais la suite !!!!!!!

T'as trouvé pas loin de Chicoutimi ???

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, Vanessa, je ne vais pas à Québec pour ne pas te piquer ta future job  tongue.gif  tongue.gif

Merci Madame est trop bonne laugh.gif ! Mais je crois bien qu'il y en a suffisament ici pour 2 wink.gif

Et puis en plus ma sortie sur le marché de l'emploi est légèrement retardée d'une semaine encore : on a envoyé nos passeports lundi par DHL qui nous avait dit qu'ils arriveraient mercredi à Paris, donc nous avions prévu que mon oncle passe à l'ambassade jeudi et nous les renvoie le vendredi. Manque de bol, les passeports sont en fait arrivés jeudi après-midi, il nous faudra donc attendre une semaine encore pour les avoirs sad.gif Y'a des fois où je me demande si c'était pas un mauvais Karma de venir au Québec, après toutes les embûches qu'on a eu... peut être que notre destin était de rester en France glare.gif . Mais bon, tant pis, on aura forcé le destin biggrin.gif )

Bref, tout ça pour dire que je suis bien contente pour toi et que je renouvelle les félicitations que Stéphane t'a dites hier !

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo shumarette !!!

Voilà une leçon de persévérance pour nous tous, content que les choses s'améliorent pour toi, tu l'as bien mérité en tt cas après deux ans de patience smile.gif

je te souhaite que du bonnheur pour le reste à venir smile.gif

Le_saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'avais pas vu ton message

je suis super content pour toi ... depuis le temps ... c'est une super bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça nous fait très plaisir d'apprendre que tu as enfin trouvé le boulot de tes rêves, bravo et on attend des nouvelles!

Lise et Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore merci à tous de vos gentils encouragements !!!

C'est OK pour les quilles (car le ski, c'est comme pour le patin, y'en de l'amélioration à faire glups.gif ) Merci pour le conseil, je vais me renseigner à Arvida.

Xavier, mon job est à Chicoutimi (à 10 mn de chez moi) smile.gif

Pas de chance vanessa, mais plus qu'une petite semaine et ce sera ENFIN le bonheur !! laugh.gif

Bonne journée à vous tous !!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, moi aussi je suis contente pour toi ! biggrin.gif

C'est vrai que lorsque tu n'avais pas le moral, c'était plutôt déprimant wacko.gif

Comme quoi, il y a des hauts et des bas dans ce processus d'immigration.

Mais les opportunités de s'en sortir sont là et vraiment là smile.gif

Bon vent Shumarette wink.gif

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Schumarette je suis heureuse pour toi,tu vas pouvoir rester dans la région que ton coeur a choisi.Tu sais si bien en faire les éloges qu'elle te l'a rendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement