Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Bonjour,Nous venons de recevoir la dernière chronique de Monika en direct du Yukon.À lire en page d'accueil.Laurence Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Bonsoir, j'ai lu l'article qui est bien, on vit au travers des étapes de Monika ! Merci beaucoup de partager ton vécu ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 woaw !! un coyote en pleine ville !!! j'aimerai ça.... vu de ma fenêtre, à l'abri dans ma maison !! Tu tiens bien le coup, c'est cool !!!! J'espère qu'à ton travail, tout va bien aller !!!Je me doute que tu dois attendre noël (et Pascal) avec impatience Bonne chance à toi !!! et bisousMarie-claire Citer
Habitués suomi Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Super intéressant et merci encore de nous faire partager vos expériences. Citer
Habitués Luc Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Merci à Monika de nous faire vivre son expérience.Nous te souhaitons plein de bonnes chosesMel & Luc Citer
Habitués parati Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Merci Monica pour noous faire partager ta vie au Yukon.En lisant ton récit on ressent ton optimisme et que tout va bien pour vous.Bon skiParati Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Merci Monika,Oui, je suis en retard dans ma lecture de chronique mais j'y arrive, plus que quelques unes et je suis à jour!Mais je voulais quand même dire en public, quitte à te faire rougir, que tu es mon idole à moi, quelqu'un dont j'admire incroyablement le parcours et l'éternelle joie de vivre.Merci de nous donner un si bel exemple de vie réussie à suivre ;-)À bientôt Citer
Messages recommandés