Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Bonjour,Oui, vous avez bien lu. La ministre canadienne de l'immigration, Judy Sgro, est dans l'embarras car elle a aidé une danseuse nue roumaine qui a travaillé pour sa campagne électorale à s'installer au Canada.L'opposition demande la tête de la ministre dont l'un des programmes du gouvernement a attiré plus de 300 danseuses nues au Canada ces 3 dernières années (plus de 80 % de la Roumanie).Détails :http://www.radio-canada.ca/url.asp?/nouvel...Demission.shtmlLaurence Citer
Habitués suomi Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 ca balance pas mal à montréal. Il y a peut être un manque cruel de personnel dans ces emplois. Pas assez de danseuses à Montréal ? Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Salut la gang, Pour les chercheuses d'emploi; la danse nue à l'air de recruter pal mal à MontrealA+Laurent Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 ca balance pas mal à montréal. Il y a peut être un manque cruel de personnel dans ces emplois. Pas assez de danseuses à Montréal ? ←Faut croire Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 C'est epervier et nicoco qui vont etre content ... mais Peanut va etre jalouse Citer
athsy Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 j'aurai du inscrire danseuse dans mon titre d'emploie. les chances sont triplées lolllllllll dire qu'ils nous faut prouver hors de tout doute que nous sommes honnete quand nous parrainons notre époux. triste a mourir tout cela Athsy qui a seulement un tit B bonne journée a tous Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 tu as oublié olivejuju, fortsympa! 80% de roumaines dis-tu Laurence?? de là à dire que les roumaines sont cochonnes, il y a un pas que je ne franchirais pas!!! peanutP.S.: c'est une joke là! Citer
Habitués apacha Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 blague ou pas ,vous abusez quand même,il n'y a pas des Canadiens qui dansent nue! .il est question de la nudité de la personne ou de sa nationalité? .apacha Citer
Habitués mimile Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Cette forme de danse est quand même une forme de prostitution puisqu'on vend son corps pour un bénéfice matériel. Jusqu'à quand la prostituttion va continuer à être légale au Canada et Pourquoi il y a si peu de discussion concernant son abolition pure et simple dans un pays qui se dit 'un pays des droits de la Femme' ? Citer
Habitués apacha Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 pourquoi abolir la prostitution,si ellle se fait de plein grés?puisque elle permet à certain qui sont depassés par les caprices de leurs epouses de se ravitailler de temps à autre.sorryapacha Citer
Habitués suomi Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 de danseuses nues, on part vers la prostitution......... c'est aussi une profession en demande au québec ? Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Bonjour,Apacha, ne tirez pas sur le messager, nous n'y sommes pour rien dans cette affaire ! On saura dans quelques semaines ce qui arrivera à la ministre de l'immigration.A+Laurence Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 tu as oublié olivejuju, fortsympa! peanut←Oui tu as raison j'ai oublie olivejuju lol Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 pourquoi abolir la prostitution,si ellle se fait de plein grés?Le plus souvent, le « plein gré » est un voeu pieux, si j'ose dire. Ne perdons pas de vue que la prostitution (dont les bars de danseuses sont la porte d'entrée) est une activité hautement lucrative. Cela suffit pour que la mafia s'en mêle, et plutôt plus que moins. À partir de là, le « plein gré » en prend un coup, surtout quand il s'agit de filles d'Asie ou d'Europe de l'est qu'on a acheté à leurs parents ou à qui on a promis une carrière d'artiste. D'ailleurs ce sont des visas d'artiste, qu'on reproche à la ministre, je crois. On peut toujours plaisanter, mais ce sont des histoires tristes.Les prostituées à leur compte et sans maquereau, ça n'existe que dans un monde idéal. Au Québec, on a légalisé cette activité dans l'espoir que la mafia s'en désintéresse (un peu comme on voudrait légaliser la marijuana) et que les prostituées s'organisent pour défendre leurs droits, mais ça ne s'est pas produit. La mafia et la misère sont toujours aussi présentes. La mafia ne peut se désintéresser d'aucune activité sombre et lucrative.- Contrôler? Ça ne marche pas.- Interdire et réprimer? fiasco garanti, au nom des libertés et surtout des droits de l'homme, bien sûr.- Interdire et tolérer, comme on fait pour la marijuana? Je ne sais pas. Tolérer la consommation mais pourchasser le trafic, ça peut paraître hypocrite, mais ça a au moins l'avantage de maintenir l'activité à un niveau artisanal et contrôlable, au lieu de la puissante industrie broyeuse d'humains qui prospère actuellement. En attendant, je suis sûr d'une chose : on peut au moins s'abstenir d'encourager. Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Quelle belle analyse du sujet petit-Lion! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 En tout cas, j'en connais qui vont tout simplement ce reconvertir rien que pour venir ici... Citer
Habitués suomi Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 dis donc, OM 53, tu nous fait la danse du ventre !!!!!! On verra si tu es accepté à l'examen d'entrée !!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 dis donc, OM 53, tu nous fait la danse du ventre !!!!!! On verra si tu es accepté à l'examen d'entrée !!!! ←C'est pas pour moi, mais pour d'autres qui ont été refusé...Ils se reconneteront ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 petit lion je suis d'accord avec toi ... on est tous d'accord avec toi ... mais dans le cas present la situation est differente ... carle ministre l'a aide à immigrer et en plus la danseuse a participe sa campagne electorale ... d'ou le cote comique Citer
Habitués apacha Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 .Petit-lion ,Juste pour ton information je t'apprends que ça fonctionne bien en hollande.,donc celà depant de la façon de faire les choses. Citer
Messages recommandés