Habitués Brigitte Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Ben voilà, mon enveloppe est rendue à l'ambassade à Paris depuis hier, elle est arrivée en pm.J'ai du appeler pour savoir où elle était rendue, car à partir du moment où elle avait quitté le Canada, je ne pouvais plus la suivre...Pas de signature, mais un tampon, j'ai imprimé la page, on va bien voir. J'espère qu'elle ne va pas s'égarer à l'ambassade, car là, je vais sauter au plafond !!!!Plus qu'à attendre qu'ils prennent cette foutue décision.....et plus qu'à attendre aussi ma prolongation de séjourStressant stressant...AmitiésBrigitte Citer
Habitués suomi Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 bonjour et ca avance, ca avance. La dernière ligne droite se profile. M.... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Tout comme monsieur Suomi, dernière ligne droite avant l'arrivée ! Olivier Citer
Habitués schumarette Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Bravo !!!!Pis ton père noël, il est super beau !! Citer
Habitués A|eSsYa{ Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Bonjour Brigitte,Je voulais simplement vous souhaiter à toi et ta blonde d'avoir une réponse très bientôt.. Je me joins au autre pour te dire, ça avance, ça avance!!! A|eSsYa} XxX Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Courage Brigitte, ça avance et la fin est toute proche Nanne Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Merci pour tout, vous êtes vraiment supers !Shumarrette, il est plus grand que moi le père noel hein ???AmitiésBrigitte Citer
Habitués lacann Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 bon et bien comme les autre sje te souhaite Bon courage, on croise les doigts tres forts mais ça va le faire!!!! ton attente et toutes ces péripéties vont bientot etre recompensées! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 eh bien pour avancer ça avance, on croise les doigts très fort pour vous deux votre patience va être bientôt récompensée Bon courage pour la suiteLe_Saint Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 comme tout le monde, je vous souhaite à toutes les 2 plein de courage... ca va bien se finir un jour tous ces problèmesLizzie Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Super!!Bientôt Une grande nouvelle dans votre courrier (LE FAMEUX VISA)!!!Courage à vous deux!!!!cricri Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Brigitte,Une question, pour la VM est-ce que ça prend un formulaire quelconque pour le rendez-vous avec le médecin??Puisque tous nos papiers de parrainage sont revenus, cause: manque VM, nous n'avons aucune instructions pour la VM.Merci de m'éclairerCricri Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Cricripot, ben non, vu que t'es en parrainage, pour ta VM, tu n'as pas de formulaire, vu que c'est au début. Ils doivent les avoir sur place, spécifie bien, car s'ils ne l'ont pas, il vont le demander. Explique bien, ok ?Moi, je ne les avais pas non plus quand je l'ai fait à Rennes. Par contre ici, j'avais les instructions, c'est normalTu m'as suivi là ???AmitiésBrigitte Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 ben il est beau ton pere noel moi aussi j'veut le voir!!!bon courage !!! bizzz Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Venez à Québec et vous le verrez, il est beau !!!amitiésBrigitte Citer
Habitués A|eSsYa{ Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Où à Québec Brigitte ? héhéhéJe veux le voir moi aussi le beau père-noël, histoire de me mettre un peu dans le beat de noël A|eSsYa} XxX Citer
Habitués schumarette Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Plus grand ?? un peu oui !! mais surtout beaucoup plus poilu !!! En tout cas, il est super beau !!!! J'aimerai bien redevenir enfant ici au Québec !!! Citer
Habitués Passemots Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Le Père Nowel de Brigitte se trouve au Centre Jardin Hamel à Québec. C'est un endroit incontournable pour les décorations du temps des Fêtes.Passemots Citer
Messages recommandés