Habitués Chafik Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2004 Bonjour tout le monde,Dans un mois j'aurai bouclé un an de procédure (depuis le dépôt du fédéral). A ma connaissance la vm est valable 1 an. Sur internet, c'est toujours En cours. est ce que je peux espèrer encore une réponse. Et si je l'ai aprés une année, je dois repasser la visite medicale?. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2004 As-tu essayé de les contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2004 Bonjour,Oui, la VM n'est valable qu'un an. Tu vas être obligé de la repasser, mais attends les instructions, ne fait surtout rien par toi même.Par contre, oui, essai comme l'ai OM53 de les joindre...AmitiésBrigitte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Chafik Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2004 Merci OM et brigitte pour vos réponses. J'ai envoyé des mails à l'ambassade et pas de réponse. Est ce que le fait d'avoir résidé une année en ukraine et cinq ans en France pour des études peut être la cause de ce retard ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2004 Ta résidence en Ukraine peut être à l'origine de cette attente, ils doivent quelques difficultés à obtenir des infos (enquête sécuritaire) et vu à l'actualité...Bon courage !Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés