Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 Bonjour, Je voudrais faire la demande d'évaluation de mes diplômes.Dans le formulaire de demande il est écrit : veuillez joindre 105 $ en devise canadienne par chèque certifié, négociable sans frais au Canada.Ma banque me dit qu'il n'y a pas de problème pour faire un chèque de banque en devise canadienne mais qu'elle ne peut pas garantir le "négociable sans frais au Canada". S'il y a des personnes qui ont déjà fait cette demande, pourraient elles me faire part de leur avis sur la question ? Merci beaucoup. Karine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2004 Moi perso, j'ai payé par carte bleu visa, avec le formulaire fourni à la fin.Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 Hum... Je pense en effet que ça sera le plus simple, parce que je me suis renseignée auprès de ma banque, j'ai eu 3 personnes différentes.... aucune réponse précise. Merci pour ton info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2004 salut a vous.pour les diplomes envoyez vous des copies conformes ou les originaux ?si c'est les originaux, n'est il pas préférable de faire l'équivalance sur place ?merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2004 salut a vous.pour les diplomes envoyez vous des copies conformes ou les originaux ?si c'est les originaux, n'est il pas préférable de faire l'équivalance sur place ?merci ...←J'avais envoyé des copies certifiés conforme. Mais j'ai pu leur demander qu'ils me réexpédient tout les documents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 OM53, tu n'as pas eu de souci avec le paiement par CB? pas de frais supplémentaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2004 OM53, tu n'as pas eu de souci avec le paiement par CB? pas de frais supplémentaires?←Non aucun sauf bien sûr les frais de ta banque (taux de change et commission).Etant donné que c'est une administration, c'est un peu plus sûr.Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés