Invité Posté(e) 31 août 2003 Share Posté(e) 31 août 2003 une étude de l'INSEE vient d'être publiéa sur les expatriés français........(désolé pas le temps de détailler, car je file au boulot)allez jeter un coup d'oeil sur une interview de Bernard GentilTV5, édition de 17h00Trèèèèèèès Intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 31 août 2003 Habitués Share Posté(e) 31 août 2003 Bonjour Kotik,Est-ce que tu es certain de l'adresse car la page n'affiche rien pour moi ?A+Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2003 Share Posté(e) 31 août 2003 Problèmes chez moi aussi pour ouvrir cette page Oli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 31 août 2003 Habitués Share Posté(e) 31 août 2003 Pour moi ça marche mais j'arrive pas à écouter quoi que ce soit...plugin...bofffffff j'y comprend rien à ces trucs !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2003 Share Posté(e) 31 août 2003 Le lien fonctionne à merveille . Il fallait cliquer sur l'édition 17:00 en haut à gauche. Là, il est trop tard car comme c'est un journal quotidien il n'est conservé que 24 heures, j'ai cherché dans les archives meis rien.Néanmoins, je vous ai trouvé deux articles similaires (je l'ai fait pour vous tellement j'ai pitié de vous Ha Ha )Libérationla voix du nordPar ailleurs, il y a une étude de l'INSEE qui vient d'être publiée qui porte le nom de ''expatriés (français) à l'étranger'' - à vérifier l'intitulé exact- , je l'ai cherché sur le site de l'INSEE mais le trouve pas. Si vous tombez dessus, faites signe.Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2003 Share Posté(e) 31 août 2003 Youpiiiiiiiiiiivoici l'étude de l'INSEE : La population française immatriculée à l'étranger ....Ouffffffffff, sauvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2003 Kotik , arrête la moquette...tu vas en avoir besoin cet hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 Toursette,kotik est habitué au grand froid ............Quand même, 6 ans passées en Russie avec des périodes de - 40 C. Hé Hésinon, tu ne veux pas venir au au canada plutôt en janvier qu'en mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 Slt,Il y a aussi des infos surle site www.mfe.orgOliDamo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2003 niac niac....j'aimerai bien venir en janvier!!!T inquiète t'auras l'occas de te moquer de moi avec la tuque rapidement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés