Invité Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Bonjour, J'ai fait une demande de permis d'étude le 16 janvier 2024 et je n'ai toujours pas de retour. J'ai relancé et envoyant une lettre expliquant que ma formation commençait début mai. J'ai fait une réclamation également. Cela fait 8 semaines et bientôt 9 que j'attends. Est ce normal ? Je sais que les délais étaient de 8 ou 9 semaines mais bon ma situation devient préoccupante. Je dois organiser mon déménagement et trouver un logement. Merci pour vos retours. Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 15 mars Habitués Posté(e) 15 mars Il y a 4 heures, Alex84 a dit : Bonjour, J'ai fait une demande de permis d'étude le 16 janvier 2024 et je n'ai toujours pas de retour. J'ai relancé et envoyant une lettre expliquant que ma formation commençait début mai. J'ai fait une réclamation également. Cela fait 8 semaines et bientôt 9 que j'attends. Est ce normal ? Je sais que les délais étaient de 8 ou 9 semaines mais bon ma situation devient préoccupante. Je dois organiser mon déménagement et trouver un logement. Merci pour vos retours. Vous avez soumis juste avant la réforme annoncée sur la limitation du nombre de permis d'études je ne sais pas si cela a un lien ou pas. Le délai normal est passé a 10 semaines. Ils ne vont donc pas réagir vu que vous n'avez pas dépasser le délai annoncé. Ils ne tiennent pas compte du délai annoncé au moment de la demande. Citer
Invité Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre d'introduction donc je suis content et rassuré :). Merci pour votre réponse. Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 15 mars Habitués Posté(e) 15 mars il y a 34 minutes, Alex84 a dit : Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre d'introduction donc je suis content et rassuré :). Merci pour votre réponse. Super ! Citer
Messages recommandés