Aller au contenu

Pour Chemss et toute personne dans mon cas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir J'ai deja repondu sur le message J'espere que tu as vue ma réponce je t'ai meme envoyer un MP et je n'ai rien Recu comme réponce de votre pars..!!

Bon Je Suis Au procédure de parrainage Ca fait Deja Trois mois et Qlque que j'ai passer mon entrevue Le deputé De mon epousé A consulter Notre Dossier et il nous as dit Que il attend les resultats De L'enquete Securitaire Pour Me delivré le Visa Mais Cela me fait vraiment peur Car Ca Fait cinq ans Que j'ai fait de la prison (30 jours) Et J'ai fait une demande au tribunal pour que ca ne apparait pas Dans ma fiche anthropométrique

Quand je cherche ma fiche anthropométrique c'est Bien marquer Neant et meme Dans le casier judicier c'est marquer Rien dans sont casier judicier Voila aujourd'hui je suis allez au poste de police une madame a regarder l'ordinateur et elle ma dit que ma condanmation et encore la ca apparait sur l'ordinateur mais quand je demande la fiche anthropométrique c'est neant Est ce que dans l'enquete securitaire ca va etre afficher svp ?

C'est Quoi une enquete securitaire svp ont cherche quoi aujuste ?

Est ce Que ca peut etre un obstacle pour me delivré mon visa car quand j'ai remplit le formulaire j'ai dit que je n'ai jamais fait de la prison ?

Si qlqun connais une solutions pour que ca ne apparait pas dans un ordinateur Qu'il me fait un MP je serais tres reconnaissant de vous conseil

Merci pour vous reponce pour etre precit je Suis marocain et je vit encore au maroc

Posté(e)

salut coco55

allez ne t'inquiet pas il y a toujours une solution

je vais t'envoyer mon n° de tel par un PM

et je te conseil aussi d'envoyer un PM a Abouzyad il est toujours la pour nous aidez

et je suis sur qu' il t'expliquera C'est Quoi au juste une enquête sécuritaire

surtout reste positif, tu as un rêve a réaliser smile.gif