Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Bonjour à tous !Je ne suis pas une forumiste assidue mais les deux fois précisément où je vous ai demandé des conseils et des réponses, vous l'avez fait alors je tente le coup...En effet, je suis enfin sûre et certaine de partir pour Montréal puisque j'ai reçu mon permis de travail (je vais faire un stage de 5 mois dans une entreprise située rue Frontenac) et acheté mes billets d'avion.Et le départ approche : le 17 janvier !!!Bref, je suis super contente mais le hic maintenant, c'est le logement... Je me disais que je chercherai une fois sur place (ça a l'air faisable quand je lis les FAQ) mais le problème, c'est que je pense que je vais me mettre à bosser tout de suite !Et l'idéal serait de faire une colocation avec un(e) Anglophone pour la sauvegarde de mon Anglais... Mais fréquentent-ils ce forum ? Ou bien, en connaissez-vous ?Merci d'avance de vos réponses, idées, suggestions, etc.A bientôt ! Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Bonjour à tous !Je ne suis pas une forumiste assidue mais les deux fois précisément où je vous ai demandé des conseils et des réponses, vous l'avez fait alors je tente le coup...En effet, je suis enfin sûre et certaine de partir pour Montréal puisque j'ai reçu mon permis de travail (je vais faire un stage de 5 mois dans une entreprise située rue Frontenac) et acheté mes billets d'avion.Et le départ approche : le 17 janvier !!!Bref, je suis super contente mais le hic maintenant, c'est le logement... Je me disais que je chercherai une fois sur place (ça a l'air faisable quand je lis les FAQ) mais le problème, c'est que je pense que je vais me mettre à bosser tout de suite !Et l'idéal serait de faire une colocation avec un(e) Anglophone pour la sauvegarde de mon Anglais... Mais fréquentent-ils ce forum ? Ou bien, en connaissez-vous ?Merci d'avance de vos réponses, idées, suggestions, etc.A bientôt !←C'est une idée mais si tu contactes des anglophones via l'université Concordia, tu devrais peut être trouver ton bonheur...http://hojo.csu.qc.ca/dev/housing_welcome.html Citer
Habitués parati Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 L'université de Mc Gill a aussi un site où les étudiants de Mc Gill peuvent mettre divers annonces dont des collocations.http://www.mcgill.ca/classified/Parati Citer
Messages recommandés