fau27 Posted March 2, 2024 Posted March 2, 2024 Bonjour Je suis Luego jhabite actuellement en France,j'ai 17ans et vient d'être admis au cegep de Matane pour 3 ans d'études en DEC Technique d'intégration multimédia. Je suis à la fois très excité et pleins de petites peur. Y a til des étudiants locaux ,des futur étudiants comme moi ou des habitants? Avez vous des recommandations ? Merci par avance Quote
Habitués bencoudonc Posted March 2, 2024 Habitués Posted March 2, 2024 Il y a 5 heures, fau27 a dit : Bonjour Je suis Luego jhabite actuellement en France,j'ai 17ans et vient d'être admis au cegep de Matane pour 3 ans d'études en DEC Technique d'intégration multimédia. Je suis à la fois très excité et pleins de petites peur. Y a til des étudiants locaux ,des futur étudiants comme moi ou des habitants? Avez vous des recommandations ? Merci par avance Luego, je t'invite à consulter ce site (et celui du SANAM via le lien qu'il fournit), qui répondra peut-être à certaine de tes interrogations : https://www.ville.matane.qc.ca/ville-attractive/pour-m-etablir/nouveaux-arrivants.html Quote
Habitués rainbow21 Posted March 2, 2024 Habitués Posted March 2, 2024 Il y a 8 heures, fau27 a dit : Bonjour Je suis Luego jhabite actuellement en France,j'ai 17ans et vient d'être admis au cegep de Matane pour 3 ans d'études en DEC Technique d'intégration multimédia. Je suis à la fois très excité et pleins de petites peur. Y a til des étudiants locaux ,des futur étudiants comme moi ou des habitants? Avez vous des recommandations ? Merci par avance Si pas déjà fait, dépêchez-vous pour la demande de permis d'études, l'acceptation ne garantit pas le permis et en plus il y a désormais un quota de permis d'étudiants. Voir article :https://immigrer.com/fr/actualites/plafond-temporaire-etudiants-etrangers/#:~:text=Des plafonds pour l'accueil des étudiants&text=Le plafond sera ainsi de,fin de l'année 2024. Quote
Recommended Posts