YASMINE1990 Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février bonjour tout le monde ca va bien ... voila jai commencer a remplir la demande (d'engagement + CSQ) pour le regroupement familial ( epoux ) , mais je trouve des difficultés car il y'a plein de case que ca me concerne pas , es ce que je vais laisser vide ou je vais ecrire S.O ?? ya til des videos qui explique comment remplire ces deux formulaire? cordialement Citer
Marjuinsn Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février Le 2024-02-23 à 21:32, YASMINE1990 a dit : bonjour tout le monde ca va bien ... voila jai commencer a remplir la demande (d'engagement + CSQ) pour le regroupement familial ( epoux ) , mais je trouve des difficultés car il y'a plein de case que ca me concerne pas , es ce que je vais laisser vide ou je vais ecrire S.O ?? ya til des videos qui explique comment remplire ces deux formulaire? cordialement Juste mettre S.O. Citer
Messages recommandés