Adrinho987 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février (modifié) Bonjour Je suis entrain de préparé mes documents pour une résidence permanente et je suis face à un dilemme a propos de la lettre de recommandation pour prouvé mon expérience de travail. L'immigration exige un format bien précis qui liste les responsabilités et les tâches que j'effectue dans mon travail, mais comme je travaille actuellement dans une société étatique, ils refusent catégoriquement de me fournir une telle lettre, tous ce que je peux avoir c'est une attestation de travail. Il n'y a même pas une fiche de poste. J'aimerais bien avoir des conseils des gens qui ont déjà étaient dans cette situation et comment ils ont fait. Modifié 16 février par Adrinho987 titi1982 a réagi à ceci 1 Citer
titi1982 Posté(e) 19 février Posté(e) 19 février Je suis bien dans le même soucis , mais il ya toujours une solution, ajouter a votre attestation de travail ordinaire , le décret de nomination, l'affiliation à la cnas ( assurances des salariés) et une lettre de référence établie par un notaire Et bien sûr une bonne lettre explicative Bon courage Oops les fiches de paies des 3 derniers mois Citer
Messages recommandés