Adrinho987 Posted February 16 Share Posted February 16 (edited) Bonjour Je suis entrain de préparé mes documents pour une résidence permanente et je suis face à un dilemme a propos de la lettre de recommandation pour prouvé mon expérience de travail. L'immigration exige un format bien précis qui liste les responsabilités et les tâches que j'effectue dans mon travail, mais comme je travaille actuellement dans une société étatique, ils refusent catégoriquement de me fournir une telle lettre, tous ce que je peux avoir c'est une attestation de travail. Il n'y a même pas une fiche de poste. J'aimerais bien avoir des conseils des gens qui ont déjà étaient dans cette situation et comment ils ont fait. Edited February 16 by Adrinho987 titi1982 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi1982 Posted February 19 Share Posted February 19 Je suis bien dans le même soucis , mais il ya toujours une solution, ajouter a votre attestation de travail ordinaire , le décret de nomination, l'affiliation à la cnas ( assurances des salariés) et une lettre de référence établie par un notaire Et bien sûr une bonne lettre explicative Bon courage Oops les fiches de paies des 3 derniers mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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