mel007 Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Que choisir entre des études pour un diplôme de premier cycle B.ing et un diplôme de 2nd cycle M.ing lorsqu'on a une licence en génie industriel à l'étranger faut-il recommencer au premier cycle ou continuer au second cycle ? S'il vous plaît j'aimerais faire un choix judicieux pour un plan de carrière épanouie sur le plan salariale. Merci d'avance pour votre réponse mel007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fryggo Posté(e) 22 janvier Habitués Posté(e) 22 janvier Votre diplôme est dans quel pays? Est-ce que l'équivalence est reconnue dans un accord avec le Québec? Citer
amine172 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Le 2024-01-22 à 14:06, mel007 a dit : Que choisir entre des études pour un diplôme de premier cycle B.ing et un diplôme de 2nd cycle M.ing lorsqu'on a une licence en génie industriel à l'étranger faut-il recommencer au premier cycle ou continuer au second cycle ? S'il vous plaît j'aimerais faire un choix judicieux pour un plan de carrière épanouie sur le plan salariale. Merci d'avance pour votre réponse Réponse courte : M.Ing Pas besoin d'équivalence, l'université à son propre département pour déterminer l'équivalence du diplôme, d'ailleurs, j'imagine que ca serait embêtant de devoir refaire 4 ans d'étude pour un B.Ing. Citer
Messages recommandés