Emijul Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier Bonjour, Svp j ai besoin de vos avis. Au cas où quelqu'un a dépassé le délai de traitement de la RP ( arrima) qui est de 10 mois. Comment ça se passe ? Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 20 janvier Habitués Posté(e) 20 janvier il y a une heure, Emijul a dit : Bonjour, Svp j ai besoin de vos avis. Au cas où quelqu'un a dépassé le délai de traitement de la RP ( arrima) qui est de 10 mois. Comment ça se passe ? Il se passe rien si vous ne faites rien. A part essayer de les relancer. Ces délais sont à titre indicatif si vous les contactez cela peut mettre une petite note mais parfois aucun effet. Citer
Emijul Posté(e) 20 janvier Auteur Posté(e) 20 janvier il y a 4 minutes, rainbow21 a dit : Il se passe rien si vous ne faites rien. A part essayer de les relancer. Ces délais sont à titre indicatif si vous les contactez cela peut mettre une petite note mais parfois aucun effet. Franchement, malgré les multiples webform que je fais rien. Je reçois juste les messages automatiques. Je n arrive pas à les avoir par téléphone depuis le mois de novembre. Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 20 janvier Habitués Posté(e) 20 janvier il y a 5 minutes, Emijul a dit : Franchement, malgré les multiples webform que je fais rien. Je reçois juste les messages automatiques. Je n arrive pas à les avoir par téléphone depuis le mois de novembre. Comme tout le monde. Ca fait plusieurs années que c'est comme cela. Faut juste attendre, les seuls autres moyens c'est au Québec via le député local parfois. Citer
Emijul Posté(e) 20 janvier Auteur Posté(e) 20 janvier il y a une heure, rainbow21 a dit : Comme tout le monde. Ca fait plusieurs années que c'est comme cela. Faut juste attendre, les seuls autres moyens c'est au Québec via le député local parfois. D accord Citer
Messages recommandés