BKNINA Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier bonjour a tous voila je veux faire ma demande de citoyenneté canadienne et je me suis mise a remplir le formulaire cit0002f, j'ai tous rempli sans aucun problème, mais au moment de valider il me dit qu'il manque des jours dans la question 11 alors que j'ai rempli les cases méticuleusement. aidez moi svp Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 16 janvier Habitués Posté(e) 16 janvier il y a 9 minutes, BKNINA a dit : bonjour a tous voila je veux faire ma demande de citoyenneté canadienne et je me suis mise a remplir le formulaire cit0002f, j'ai tous rempli sans aucun problème, mais au moment de valider il me dit qu'il manque des jours dans la question 11 alors que j'ai rempli les cases méticuleusement. aidez moi svp Tu peux demander de l'aide sur ce groupe facebook https://www.facebook.com/groups/802645100306979 Citer
Messages recommandés