Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ça y est, on l'a enfin reçu ! On avait donné le numéro de fax d'un copain Québecois qui vient de nous appeler pour nous dire qu'un fax de 10 pages nous attends chez lui biggrin.gif

Alors voilà, 8 mois après la VM et 9 mois depuis que notre dossier est en cours : l'accouchement fut long mais le bébé est beau ! laugh.gif

Il ne nous reste plus qu'à nous payer une fin de semaine aux USA pour faire le tour du poteau ph34r.gif

Nanne, je sais que tu es dans la même situation que nous, je suis sûre que ça va bientôt arriver pour toi aussi wink.gif

Sinon, pour la gang de Québec, soyez prêt pour un party à tout casser (et là je plaisante biggrin.gif ) à la maison quand nous aurons fait valider nos visas. Demain soir pour l'anniversaire d'Alizéa, ce sera un entrainement ! wink.gif Comme ça les estomacs fragiles seront rompus à l'exercice, et j'en connais qui en ont besoin laugh.gif (comme on dit à l'armée : entrainement difficile, guerre facile ! niark1.gif Je déclare la guerre à Unibroue poilant.gif )

Vanessa folle de joie !

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Vanessa

C'est une super bonne nouvelle smile.gif Je suis contente pour vous.

Oui, je suis quasi dans la meme situation que vous, j'ai aussi fait ma VM il y a huit mois et mon dossier est en cours depuis prèsque 1 an.

Nanne qui espere aussi qu'une bonne nouvelle va arriver bientôt kloobik.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bravo Vanessa,

bonne party et bon anniversaire à la petite

corinne

Posté(e)

FELICITATIONS !!!!!!!!

Je suis super contente pour vous !!!!! Voilà une bonne nouvelle !!!!

• Habitués
Posté(e)

BRAVO!!! C'est fraiment une bonne nouvelle!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Tartine

• Habitués
Posté(e)

Merci, merci Clap !

Nanne, ne regardes pas trop le statut sur le cic, nous, nous sommes toujours en cours blink.gif Pas très fiable mad.gif

Mais as-tu réussi à téléphoner à quelqu'un ? As-tu pu avoir des nouvelles de ton dossier ?

Mylène, je pense souvent à toi et j'espère que tu auras bientôt tes papiers aussi !

Vanessa

• Habitués
Posté(e)
Nanne, ne regardes pas trop le statut sur le cic, nous, nous sommes toujours en cours  blink.gif  Pas très fiable  mad.gif

C'est normal ils attendent quelques jours après l'envoi avant de mettre à jour et comme leur site est mis à jour une seule fois par semaine (lundi ou mardi) ça ne risque d'être marqué que la semaine prochaine...

Posté(e)

Merci vanessa ! smile.gif Je croise les doigts pour l'avoir vite !! Il me reste un peu moins d'1 mois de battement ... wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Mais as-tu réussi à téléphoner à quelqu'un ? As-tu pu avoir des nouvelles de ton dossier ?

Ho oui, j'ai appelé la dame qui m'avait téléphoné auparavant, et elle m'a répondu très sèchement en me disant que je n'avais pas à lui téléphoner et vlan ...... Bonjour l'amabilité wacko.gif

Voilà me reste plus qu'à attendre, comme d'hab, mais cela devient pesant sad.gif

Nanne

• Habitués
Posté(e)

Mylène, comment ça il te reste moins d'un mois de battement ? C'est pour avoir le visa en 1 mois comme tout le monde ? Si oui, alors je croise les doigts pour toi tongue.gif

Et puis, j'espère que tu auras plus de monde pour te féliciter ! biggrin.gif Parce qu'on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de monde sur ce post sad.gif

Nanne, malheureusement je peux te dire "je te l'avais dit !" sad.gif

Les gens de l'ambassade n'aiment pas qu'on les appelle directement. Si la dame que nous avions au téléphone ne nous a jamais rien dit, c'est sûrement parce qu'après avoir mélangé notre dossier avec une autre famille, nous avoir fait perdre autant de temps... mad.gif Elle n'a pas dû "oser" nous envoyer balader.

Mais la première fois qu'on avait appelé avec un numéro qu'on nous avait donné... glups.gif Stéphane est resté tellement "bête" devant la réaction agressive de la personne alors qu'on lui expliquait qu'il y avait une erreur dans notre dossier, qu'il s'est fait raccroché au nez sans rien dire unsure.gif

Mais bon, la dame qui s'occupe de notre dossier nous a dit qu'à partir du moment où ils ont tous les papiers, ils délivrent le visa. Comme tu as fait tout ce qu'ils voulaient, ça ne devrait pas tarder. En tout cas je l'espère vivement !

Vanessa

• Habitués
Posté(e)
Stéphane est resté tellement "bête" devant la réaction agressive de la personne alors qu'on lui expliquait qu'il y avait une erreur dans notre dossier, qu'il s'est fait raccroché au nez sans rien dire 

C'est tout à fait ce qui m'est arrivé glups.gif

ça ne devrait pas tarder. En tout cas je l'espère vivement !

Merciiiiiiiiiiiiii je l'espère tant smile.gif

Nanne rolleyes.gif

Posté(e)

bonjour vansteph!

je joins ma voix à celles de tous les autres ,pour te feliciter et pour te souhaiter beaucoup de chances , et beaucoup de réussites.

le pays est un beau pays ,je pense que quelqu'un qui apprécie le verbe,ne sera jamais dépayser.

Posté(e)

Salut,

Héhéhé, très, très bonne nouvelle qui va être dignement arrosée tongue.gif

Je prends ma douche, je vais acheter de quoi et on arrive laugh.gif

A très bientôt wink.gif

phil

Posté(e)

Félicitations à vous 3 pour la brune tongue.gif

Euh si le party d'hier c'était juste un entrainement, je me demande bien dans quel état finira ton Steph pour le party d'arrosage du visa wink.gif

Dudus

Posté(e)

bravo VanSteph,

Original comme moyen de réception de la fameuse brune... wink.gif

S

• Habitués
Posté(e)
Ça y est, on l'a enfin reçu ! On avait donné le numéro de fax d'un copain Québecois qui vient de nous appeler pour nous dire qu'un fax de 10 pages nous attends chez lui  biggrin.gif

Alors voilà, 8 mois après la VM et 9 mois depuis que notre dossier est en cours : l'accouchement fut long mais le bébé est beau !  laugh.gif

Vanessa folle de joie !

Hé hé hé ! ça y est enfin !

FELICITATIONS VANESSA & CO.

Je félicite aussi votre patience, parce que vos nerfs ont du etre à fleur de peau à de bien nombreuses reprises (ex parmi tant d'autres que je n'ose meme pas imaginer : se faire raccrocher au nez !!! ra l la rage)

vous le méritez vraiment, et à présent, que du BONHEUR !! wub.gif

Posté(e)

Félicitation Vanessa !!! biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Comme je te l'ai dit hier....félicitations et surtout bonne m..pour la suite..mais je crois que vous n'aurez aucun souci.. smile.gif

Je vous remercie encore pour cette party..où on s'est super bien amusé...

A bientôt

Bizzes.

Tchoupy tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci merci pour vos félicitations !

Vanessa

• Habitués
Posté(e)

Salut.

Je vous l'ai déja dit hier, mais je le répète, félicitations à vous les ex sans papiers, et bonne chance pour la suite.

Élie, Emmanuelle et les filles.