Habitués vansteph Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Ça y est, on l'a enfin reçu ! On avait donné le numéro de fax d'un copain Québecois qui vient de nous appeler pour nous dire qu'un fax de 10 pages nous attends chez lui Alors voilà, 8 mois après la VM et 9 mois depuis que notre dossier est en cours : l'accouchement fut long mais le bébé est beau ! Il ne nous reste plus qu'à nous payer une fin de semaine aux USA pour faire le tour du poteau Nanne, je sais que tu es dans la même situation que nous, je suis sûre que ça va bientôt arriver pour toi aussi Sinon, pour la gang de Québec, soyez prêt pour un party à tout casser (et là je plaisante ) à la maison quand nous aurons fait valider nos visas. Demain soir pour l'anniversaire d'Alizéa, ce sera un entrainement ! Comme ça les estomacs fragiles seront rompus à l'exercice, et j'en connais qui en ont besoin (comme on dit à l'armée : entrainement difficile, guerre facile ! Je déclare la guerre à Unibroue )Vanessa folle de joie ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Félicitations VanessaC'est une super bonne nouvelle Je suis contente pour vous.Oui, je suis quasi dans la meme situation que vous, j'ai aussi fait ma VM il y a huit mois et mon dossier est en cours depuis prèsque 1 an.Nanne qui espere aussi qu'une bonne nouvelle va arriver bientôt Citer
Habitués clap Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Bravo Vanessa,bonne party et bon anniversaire à la petitecorinne Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 FELICITATIONS !!!!!!!!Je suis super contente pour vous !!!!! Voilà une bonne nouvelle !!!! Citer
Habitués Tartine Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 BRAVO!!! C'est fraiment une bonne nouvelle!!! Tartine Citer
Habitués vansteph Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Merci, merci Clap !Nanne, ne regardes pas trop le statut sur le cic, nous, nous sommes toujours en cours Pas très fiable Mais as-tu réussi à téléphoner à quelqu'un ? As-tu pu avoir des nouvelles de ton dossier ?Mylène, je pense souvent à toi et j'espère que tu auras bientôt tes papiers aussi !Vanessa Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Nanne, ne regardes pas trop le statut sur le cic, nous, nous sommes toujours en cours Pas très fiable ←C'est normal ils attendent quelques jours après l'envoi avant de mettre à jour et comme leur site est mis à jour une seule fois par semaine (lundi ou mardi) ça ne risque d'être marqué que la semaine prochaine... Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Merci vanessa ! Je croise les doigts pour l'avoir vite !! Il me reste un peu moins d'1 mois de battement ... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Mais as-tu réussi à téléphoner à quelqu'un ? As-tu pu avoir des nouvelles de ton dossier ?Ho oui, j'ai appelé la dame qui m'avait téléphoné auparavant, et elle m'a répondu très sèchement en me disant que je n'avais pas à lui téléphoner et vlan ...... Bonjour l'amabilité Voilà me reste plus qu'à attendre, comme d'hab, mais cela devient pesant Nanne Citer
Habitués vansteph Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Mylène, comment ça il te reste moins d'un mois de battement ? C'est pour avoir le visa en 1 mois comme tout le monde ? Si oui, alors je croise les doigts pour toi Et puis, j'espère que tu auras plus de monde pour te féliciter ! Parce qu'on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de monde sur ce post Nanne, malheureusement je peux te dire "je te l'avais dit !" Les gens de l'ambassade n'aiment pas qu'on les appelle directement. Si la dame que nous avions au téléphone ne nous a jamais rien dit, c'est sûrement parce qu'après avoir mélangé notre dossier avec une autre famille, nous avoir fait perdre autant de temps... Elle n'a pas dû "oser" nous envoyer balader. Mais la première fois qu'on avait appelé avec un numéro qu'on nous avait donné... Stéphane est resté tellement "bête" devant la réaction agressive de la personne alors qu'on lui expliquait qu'il y avait une erreur dans notre dossier, qu'il s'est fait raccroché au nez sans rien dire Mais bon, la dame qui s'occupe de notre dossier nous a dit qu'à partir du moment où ils ont tous les papiers, ils délivrent le visa. Comme tu as fait tout ce qu'ils voulaient, ça ne devrait pas tarder. En tout cas je l'espère vivement ! Vanessa Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Stéphane est resté tellement "bête" devant la réaction agressive de la personne alors qu'on lui expliquait qu'il y avait une erreur dans notre dossier, qu'il s'est fait raccroché au nez sans rien dire C'est tout à fait ce qui m'est arrivé ça ne devrait pas tarder. En tout cas je l'espère vivement ! Merciiiiiiiiiiiiii je l'espère tant Nanne Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 bonjour vansteph!je joins ma voix à celles de tous les autres ,pour te feliciter et pour te souhaiter beaucoup de chances , et beaucoup de réussites.le pays est un beau pays ,je pense que quelqu'un qui apprécie le verbe,ne sera jamais dépayser. Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Salut, Héhéhé, très, très bonne nouvelle qui va être dignement arrosée Je prends ma douche, je vais acheter de quoi et on arrive A très bientôt phil Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Félicitations à vous 3 pour la brune Euh si le party d'hier c'était juste un entrainement, je me demande bien dans quel état finira ton Steph pour le party d'arrosage du visa Dudus Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 bravo VanSteph,Original comme moyen de réception de la fameuse brune... S Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Ça y est, on l'a enfin reçu ! On avait donné le numéro de fax d'un copain Québecois qui vient de nous appeler pour nous dire qu'un fax de 10 pages nous attends chez lui Alors voilà, 8 mois après la VM et 9 mois depuis que notre dossier est en cours : l'accouchement fut long mais le bébé est beau ! Vanessa folle de joie !←Hé hé hé ! ça y est enfin ! FELICITATIONS VANESSA & CO. Je félicite aussi votre patience, parce que vos nerfs ont du etre à fleur de peau à de bien nombreuses reprises (ex parmi tant d'autres que je n'ose meme pas imaginer : se faire raccrocher au nez !!! ra l la rage)vous le méritez vraiment, et à présent, que du BONHEUR !! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Comme je te l'ai dit hier....félicitations et surtout bonne m..pour la suite..mais je crois que vous n'aurez aucun souci.. Je vous remercie encore pour cette party..où on s'est super bien amusé...A bientôtBizzes.Tchoupy Citer
Habitués vansteph Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Merci merci pour vos félicitations !Vanessa Citer
Habitués Elie Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Salut.Je vous l'ai déja dit hier, mais je le répète, félicitations à vous les ex sans papiers, et bonne chance pour la suite.Élie, Emmanuelle et les filles. Citer
Messages recommandés