Aller au contenu

Programme PMI+


Cèdre

Messages recommandés

J'ai effectivement écris au service technique. Bon, s'il faut attendre 2 semaines, autant que je recommence tu as raison... 😔 Merci

Quel parcours du combattant toutes ces démarches. Parfois je me demande si nous partirons un jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé et tout recommencé sur ma pause déj (génial). J'ai commencé à téléverser des docs. Après une pause, je me reconnecte, et là, l'horreur, je retombe sur cette page "Entrée express" sans pouvoir en sortir.

J'ai de nouveau tout perdu. Du moins, je ne peux plus accéder à ma demande initiale de permis ouvert + CAQ pour les enfants, donc le résultat est le même.

 

C'est sûrement un signe du destin....

 

Comment puis-je joindre l'IRCC ? Autant le MIFI je connais le numéro de tel par coeur, mais pas IRCC.

 

Ou alors, je vais attendre sagement et très patiemment la RP :( Mais n'ayant pas encore reçu l'ARDF, ça risque d'être très très trèèèèsss long (encore 8 mois je suppose).

 

C'est pas ma journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, CantilienneBois a dit :

J'ai supprimé et tout recommencé sur ma pause déj (génial). J'ai commencé à téléverser des docs. Après une pause, je me reconnecte, et là, l'horreur, je retombe sur cette page "Entrée express" sans pouvoir en sortir.

J'ai de nouveau tout perdu. Du moins, je ne peux plus accéder à ma demande initiale de permis ouvert + CAQ pour les enfants, donc le résultat est le même.

 

C'est sûrement un signe du destin....

 

Comment puis-je joindre l'IRCC ? Autant le MIFI je connais le numéro de tel par coeur, mais pas IRCC.

 

Ou alors, je vais attendre sagement et très patiemment la RP :( Mais n'ayant pas encore reçu l'ARDF, ça risque d'être très très trèèèèsss long (encore 8 mois je suppose).

 

C'est pas ma journée

 

Même si tu voulais joindre l'IRCC, ils ne pourraient rien faire pour toi, leur service technique est à des années lumières de celui du MIFI, qui lui est compétent pour le coup.

 

Je ne comprends pas pourquoi tu as ce problème... As tu essayé de te connecter depuis d'autres appareils, ou d'autres navigateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté,

Oui j'ai essayé avec d'autres ordi ou navigateurs. Idem. J'ai tout recommencé et je pense avoir trouvé.

 

Pour la question "Pendant combien de temps comptez-vous rester au Canada" :

si je sélectionne : "Temporairement - plus de 6 mois" ça fonctionne

si je sélectionne (la vérité) : "Permanent" ; ça plante et lorsque je me reconnecte, je retombe systématiquement sur la page "Entrée express".

 

Donc j'ai opté pour "Temporairement - plus de 6 mois" afin de pouvoir enfin téléverser mes documents et surtout, pouvoir accéder de nouveau à ma demande lors d'une reconnexion.

 

Le problème en sélectionnant "Temporairement" c'est que dans les documents à téléverser, ils me demandent pour les autres membre de ma famille : le CAQ (j'ai le CSQ mais pas le CAQ...) et "But du voyage" qui consiste à donner la preuve qu'on ne va pas rester : billets d'avions, itinéraires de voyage...

 

Comment avez-vous fait ??? 🙏

Merci

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, CantilienneBois a dit :

Hello la communauté,

Oui j'ai essayé avec d'autres ordi ou navigateurs. Idem. J'ai tout recommencé et je pense avoir trouvé.

 

Pour la question "Pendant combien de temps comptez-vous rester au Canada" :

si je sélectionne : "Temporairement - plus de 6 mois" ça fonctionne

si je sélectionne (la vérité) : "Permanent" ; ça plante et lorsque je me reconnecte, je retombe systématiquement sur la page "Entrée express".

 

Donc j'ai opté pour "Temporairement - plus de 6 mois" afin de pouvoir enfin téléverser mes documents et surtout, pouvoir accéder de nouveau à ma demande lors d'une reconnexion.

 

Le problème en sélectionnant "Temporairement" c'est que dans les documents à téléverser, ils me demandent pour les autres membre de ma famille : le CAQ (j'ai le CSQ mais pas le CAQ...) et "But du voyage" qui consiste à donner la preuve qu'on ne va pas rester : billets d'avions, itinéraires de voyage...

 

Comment avez-vous fait ??? 🙏

Merci

 

 

 

 

 

 

Salut,

 

Si tu as des enfants, ça prend forcément un CAQ, voilà pourquoi.

 

Je te conseille d'en faire la demande rapidement, puis de présenter ta demande PMI avec la preuve que les CAQ ont été demandés. Tu televerses ce document à leur place, avec une lettre explicative dans les documents supplémentaires.

 

C'est ce que j'ai fait, et ils ont accepté de traiter ma demande.

 

Une fois les CAQ reçus, je les ai envoyés par webform.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es bien arrivé Cèdre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, saabe a dit :

Tu es bien arrivé Cèdre?

Oui c'est le chaos 😂

 

Je prendrai le temps d'écrire quand on sera posé 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement