Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 bonjour je suis marocain ; j ai un diplome bac + 4 en telecom , et je travaille ds une societe au maroc , je voudrais immigrer au canada .je veux savoir est ce qu il y a une difference entre les procedures d immagration au quebec et le reste du canada ( anglophone ) ?et s il est possible de me donner des liens des sites officiel d imagration du quebec et aussi du canada anglophone merci beaucoup cordialement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Bonjour,c'est simple ,faire votre demande pour le Québec et apres si vous comptez demenagé ça sera simple pour le coté anglophone le site internet pour le Québec est:http://www.mrci.gouv.qc.ca puis clicker sur l'icone L'immigration et L'intégrationN'oublier pas de faire l'evaluation pour voir si vous etes accepté ou pas et bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 salutje pense que la procédure pour l'anglophone et de 2ans et le quebec ca dépasse les 3 ans question de temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 Pour le reste du Canada : Site du CIC.je pense que la procédure pour l'anglophone et de 2 ans et pour le Québec ca dépasse les 3 ans question de tempsJe ne suis pas d'accord avec cela : ça peut prendre autant de temps, puisque c'est au cas par cas et à la complexité de chaque dossier.Aussi pour info : le Canada n'est pas entiérement anglophone... Note : si tu veux revenir par la suite au Québec et que tu n'as fait que les démarches au niveau fédéral, il te faudra faire les démarches pour obtenir un CSQ, car sinon tu ne seras pas accepté (pour la sécu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés