Aller au contenu

VISA


MILLER 2

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

Quelle joie ! ce matin la lettre de l'ambassade dans la boîte datée du 27/08/2003 un jour avant mon anniversaire. Mon mari et sa mère devait aller faire les courses et moi j'étais encore au lit quand soudain j'ai entendu crier youpi youpi , je me demandais bien ce qu'il se passait et monsieur est rentré dans la chambre avec l'enveloppe brune j'ai tout compris tout de suite. Nous sommes encore dans le sud, on avait prévu monté sur Paris le 12 septembre car c'est le jour de l'état des lieux et rendre les clés de l'appart et voilà que la lettre est arrivée plus vite que prévue mais on ne va pas se plaindre hein! Même le changement d'adresse n'a pas ralentit la suite des évènements, nous nous sommes acquités des droits pour le visa la semaine dernière c'est à dire le 22/08/2003 à l'ambassade.

Merci à vous tous pour votre soutien et les bons tuyaux que vous nous avez donné et bon courage à tous ceux et celles qui attendent la lettre de l'ambassade pour le visa, je pense particulièrement à Sandra, Lizzie et les autres.

THANKS FOR YOUR SUPPORT

M. et Mme M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après la canicule, voici donc la France inondée de visas !!!

Félicitations, c'est une très bonne nouvelle !

Bon courage pour les derniers préparatifs !

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidemment les visas se ramassent à la pelle en ce mois d'Août ... wink.gif

Bon courage et bon voyage .... laugh.giflaugh.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là quand je lis çà , j'en ai les larmes aux yeux de bonheur comme si la lettre nous était arrivée à nous! Et oui Miller! Même l'Ambassade a pensé a toi pour ton anniversaire! Et quel cadeau! Le visa en 1 mois depuis qu'ils ont commencé à traiter ton dossier ce fameux 22 juillet! Et puis, j'sais pas ce que t'as avec les samedis mais fondamentalement c'est le jour des gains pour toi. Samedi les instructions VM, samedi le visa! Et chaque fois que t'as quelque chose, pour moi c'est comme un signe! parce que tu marques le bourgeon qui m'annonce mon printemps.

Félicitations H&L!

Sandra wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et un de plus !!!!

Waouhhhh j'en crois pas mes yeux ce matin...

enfin toute mes félicitations miller et bienvenu au Québec smile.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous et bon voyage laugh.giflaugh.gif Je sais ce que ça fait, on est passé par la hier, vous devez être sur un petit nuage !! biggrin.gif

Une pensée particulière à tous ceux qui attendent hélas encore sad.gif , gardez courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah Miller, je suis très heureuse pour vous. Félicitations et bonne préparation pour le grand départ.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!!!!!! il en pleut des visas en août hihihi!!! tongue.gif, c'est encourageant pour ceux et celles qui attendent encore...chacun son tour !!

Ntk, Je vous souhaite bcp de bonheur pour votre nouvelle vie smile.gif

Bienvenu au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a toi aussi cher ami:)

Oh que ca fait plaisir a entendre ca....plein de visa allouer ces temps ci wow!!

Je vois que l'ambassade de Paris a décider d'accelerer enfin!! smile.gif

Bienvenue au Quebec

Bonne chance!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo la famille MILLER !! biggrin.gifbiggrin.giflaugh.giflaugh.gif

C'est la vitesse TGV !

C'est vrai que quand il faut demander les extraits de casier, c'est plus long ! mad.gif

Je sais, je radote mais qu'est-ce que ça m'agace ! dry.gifph34r.gif

Enfin, encore toutes mes félicitations. smile.gif

Vous allez où ????

A+

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations et bon courage pour la suite!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous pour toutes ces félicitations qui nous droit au coeur et une pensée particulière à tous ceux qui attendent encore pour savourer leur joie n'oublier surtout pas "la patience est un chemin d'or".

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement