Ino Posté(e) 27 octobre 2023 Posté(e) 27 octobre 2023 Bonjour tout le monde, y'a t-il dans le groupe des médecins en préparation pour prendre part à l'examen EACMC partie I ou des médecins qui l'ont déjà pris? Pour les premiers, je suis en préparation également et pour ceux/-elles qui sont intéressé(e)s on pourrait constituer un groupe de préparation. J'habite sur l'île de Montréal. Pour les seconds, je suis intéressé par vos retours d'expériences dans le but de mieux organiser et orienter ma préparation. Cordialement, Citer
Efficience Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 Le 2023-10-27 à 17:19, Ino a dit : Bonjour tout le monde, y'a t-il dans le groupe des médecins en préparation pour prendre part à l'examen EACMC partie I ou des médecins qui l'ont déjà pris? Pour les premiers, je suis en préparation également et pour ceux/-elles qui sont intéressé(e)s on pourrait constituer un groupe de préparation. J'habite sur l'île de Montréal. Pour les seconds, je suis intéressé par vos retours d'expériences dans le but de mieux organiser et orienter ma préparation. Cordialement, Je suis en preparation pour l'exam. Je suis interessé par le groupe. On pourrait travailler sur zoom. Courriel ; *****@*****.tld Citer
Ino Posté(e) 6 novembre 2023 Auteur Posté(e) 6 novembre 2023 Super!!! si tu n'es pas à Montréal, on peut bien évidemment s'organiser et bosser via Zoom. Je n'arrive pas à voir ton adresse courriel. Citer
ThibaultHuet123 Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 Salut! J'suis aussi en train de préparer l'EACMC partie I. L'idée d'un groupe de prép sur Montréal, ça me branche bien ! Pour ceux qui l'ont déjà passé, vos conseils seraient super précieux. On pourrait se faire des sessions de révision ensemble, échanger des ressources, ce genre de trucs. Qui est partant ? Citer