Demgne Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 bonjour , s'il vous plait j'aimerais avoir des réponses parraport à un sujet . Je suis camerounais vivant au cameroun , mon marie et moi avons décidé d'imigrer vers le canada. Nous n'avons pas encore lancé de procéduccre , ce matin j'ai fait un test de grossese et je suis enceinte. Svp comment procédez pour que ca freine pas ma procédure ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 octobre 2023 Habitués Posté(e) 3 octobre 2023 Il y a 1 heure, Demgne a dit : bonjour , s'il vous plait j'aimerais avoir des réponses parraport à un sujet . Je suis camerounais vivant au cameroun , mon marie et moi avons décidé d'imigrer vers le canada. Nous n'avons pas encore lancé de procéduccre , ce matin j'ai fait un test de grossese et je suis enceinte. Svp comment procédez pour que ca freine pas ma procédure ? Compte tenu du temps que met la procédure, ça ne risque pas de la freiner il me semble... le temps venu, si vous avez déjà déposé votre dossier, il faudra ajouter le bébé. Citer
Demgne Posté(e) 15 octobre 2023 Auteur Posté(e) 15 octobre 2023 Le 2023-10-03 à 19:02, bencoudonc a dit : Compte tenu du temps que met la procédure, ça ne risque pas de la freiner il me semble... le temps venu, si vous avez déjà déposé votre dossier, il faudra ajouter le bébé. S'il vous plait est ce possible d'entrer au canada en tant que visiteur et changer son statut en travailleur temporaire ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 octobre 2023 Habitués Posté(e) 15 octobre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Demgne a dit : S'il vous plait est ce possible d'entrer au canada en tant que visiteur et changer son statut en travailleur temporaire ? Peut-être que techniquement c'est possible (en faisant le "tour du poteau" après avoir obtenu le permis) mais avez-vous les moyens d'attendre pendant des mois, sans revenu, sans avoir le droit de travailler etc? Modifié 15 octobre 2023 par bencoudonc Citer
Demgne Posté(e) 15 octobre 2023 Auteur Posté(e) 15 octobre 2023 il y a 25 minutes, bencoudonc a dit : Peut-être que techniquement c'est possible (en faisant le "tour du poteau" après avoir obtenu le permis) mais avez-vous les moyens d'attendre pendant des mois, sans revenu, sans avoir le droit de travailler etc? s'il vous plait j'aimerais donc entrer en residence permanente avec mon conjoint, puis je avoir un accompagnement ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 octobre 2023 Habitués Posté(e) 15 octobre 2023 à l’instant, Demgne a dit : s'il vous plait j'aimerais donc entrer en residence permanente avec mon conjoint, puis je avoir un accompagnement ? Tout est clairement indiqué sur les sites gouvernementaux... vous souhaitez vous installer dans quelle province? Citer
Demgne Posté(e) 15 octobre 2023 Auteur Posté(e) 15 octobre 2023 il y a 57 minutes, bencoudonc a dit : Tout est clairement indiqué sur les sites gouvernementaux... vous souhaitez vous installer dans quelle province? Nous souhaitons nous installer dans la province du QUEBEC Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 octobre 2023 Habitués Posté(e) 15 octobre 2023 Vous trouverez les informations via cette page (voir en particulier la section sur le portail Arrima) : https://www.quebec.ca/immigration Citer
Messages recommandés