Aller au contenu

Mauricie Help

Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de lire un reportage sur la mauricie dans un magasine qui aaparaît en France,et comme vous le savez tout du moins pour certain je suis maréchal ferrant et je désire toujours venir travailler au Québec et j'ai trouver le nom d'un maréchal déjà installé du nom de Sylvain Robillard et j'aimerai fortement pouvoir être en contact avec cette personne.

Si l'un de vous le connait contactez moi, angelus.gif c'est super important blush.gif

J'ai plusieurs fois essayer d'être en contact avec gens de la corporation mais pour l'instant rien alors j'espère que cette fois ci sera la bonne ouioui.gif

L'envie de venir ne me quitte, chaque jour elle se renforce,et pratiquer mon métier au Québec quel pied!!!!!!!

• Habitués

Salut,

Peut etre que ca peut t'aider...

l'association des maréchaux-ferrant du québec, Bolduc Marlène,5307 Marie-Victorin ,

5307 Marie-Victorin

Ville Ste-Croix

Province QC

Pays Canada

Code postal G0S 2H0

Téléphone travail 418-926-3602

Télécopieur / Fax 418-926-3602

Sinon, jette un oeil dans les pages jaunes du Québec !

Bonne continuation

• Habitués

J'ai trouvé un Sylvain Robillard en Mauricie, en faisant une recherche sur Canada411.com (comme l'a proposé OM53). Je ne publierai pas son info personnelle ici, mais il habite à Saint-Louis-de-France.

• Habitués

tu peux nous donner le nom du magazine, ca m'interesse de lire un reportage sur la Mauricie .

pour trouver une adresse je te conseille infobel.com c'est tres complet et ca marche pour bcp de pays wink.gif

Modifié par fortsympa

tu peux nous donner le nom du magazine, ca m'interesse de lire un reportage sur la Mauricie .

Il s'agit d'un magasine touristique qui est édité en france et je pense aussi au canada et som nom est " Au Quebec" blush.gif

pour trouver une adresse je te conseille infobel.com c'est tres complet et ca marche pour  bcp de pays  wink.gif

[right][snapback=190632][/right]

J'ai trouvé un Sylvain Robillard en Mauricie, en faisant une recherche sur Canada411.com (comme l'a proposé OM53). Je ne publierai pas son info personnelle ici, mais il habite à Saint-Louis-de-France.

merci pour l'info je me me mets immediatemment a la recherche.