Hugo2000 Posté(e) 22 septembre 2023 Posté(e) 22 septembre 2023 Salut tout le monde, Je vien d'acheter un grand caravan qui est flexfuel, mais j'ai une question ! Quelqu'un saurait ou trouver une station essence qui vend du bioethanol ??? J'ai fait beaucoup de recherche sans succès, je suis vers Longueuil si quelqu'un trouve ça m'arrangerait beaucoup ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 septembre 2023 Habitués Posté(e) 22 septembre 2023 Il y a ce site du gouvernement (je ne sais pas s'il est 100% à jour) mais qui semble indiquer que ça ne se trouve pas dans la grande région montréalaise : https://ressources-naturelles.canada.ca/efficacite-energetique/efficacite-energetique-transports-carburants-remplacement/localisateur-stations-recharge-stations-ravitaillement-carburants-remplacement/20488#/find/nearest Citer
Habitués fryggo Posté(e) 22 septembre 2023 Habitués Posté(e) 22 septembre 2023 Reddit regorge de messages sur l'impossibilité de trouver du E85 au Canada (sauf en Colombie Britannique) Manifestement, les agriculteurs du Midwest américain ont de bien meilleurs lobbyistes que les québécois ou les manitobains. Citer
Messages recommandés