Thierry011 Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Bonjour, je suis étudiant étranger et je viens d'obtenir une admission à UQO pour un programme court de 2nd cycle en gestion des projets (15 crédits, étalé sur maximum 1an). Est-il possible avec ce programme d'obtenir un permis de travail post-diplôme et une résidence permanence ? Merci Citer
Habitués jayj Posté(e) 21 septembre 2023 Habitués Posté(e) 21 septembre 2023 (modifié) Les conditions du post diplôme sont sur le site officiel, pour la rp ça dépend du programme par lequel tu veux ou tu peux l’obtenir (entrée express, peq, arrima) de ton profil et où tu souhaites t’installer Modifié 21 septembre 2023 par jayj Citer
Thierry011 Posté(e) 27 septembre 2023 Auteur Posté(e) 27 septembre 2023 Bonsoir, Merci pour ta reponse. Je souhaite obtenir ma RP via le PEQ Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 27 septembre 2023 Habitués Posté(e) 27 septembre 2023 (modifié) Le 2023-09-20 à 22:08, Thierry011 a dit : Bonjour, je suis étudiant étranger et je viens d'obtenir une admission à UQO pour un programme court de 2nd cycle en gestion des projets (15 crédits, étalé sur maximum 1an). Est-il possible avec ce programme d'obtenir un permis de travail post-diplôme et une résidence permanence ? Merci Tu pourrais avoir un permis de travail post-diplôme de 1 an mais ne peut pas rentrer dans les critères du PEQ pour la RP. Voir ci-dessous pour le PEQ mais attention 1 an de permis post-diplome c'est insuffisant pour rester au Québec vu la longueur des démarches, il faudra un permis de travail fermé entretemps. Modifié 27 septembre 2023 par rainbow21 Citer
Messages recommandés