Thierry011 Posted September 21, 2023 Posted September 21, 2023 Bonjour, je suis étudiant étranger et je viens d'obtenir une admission à UQO pour un programme court de 2nd cycle en gestion des projets (15 crédits, étalé sur maximum 1an). Est-il possible avec ce programme d'obtenir un permis de travail post-diplôme et une résidence permanence ? Merci Quote
Habitués jayj Posted September 21, 2023 Habitués Posted September 21, 2023 (edited) Les conditions du post diplôme sont sur le site officiel, pour la rp ça dépend du programme par lequel tu veux ou tu peux l’obtenir (entrée express, peq, arrima) de ton profil et où tu souhaites t’installer Edited September 21, 2023 by jayj Quote
Thierry011 Posted September 27, 2023 Author Posted September 27, 2023 Bonsoir, Merci pour ta reponse. Je souhaite obtenir ma RP via le PEQ Quote
Habitués rainbow21 Posted September 27, 2023 Habitués Posted September 27, 2023 (edited) Le 2023-09-20 à 22:08, Thierry011 a dit : Bonjour, je suis étudiant étranger et je viens d'obtenir une admission à UQO pour un programme court de 2nd cycle en gestion des projets (15 crédits, étalé sur maximum 1an). Est-il possible avec ce programme d'obtenir un permis de travail post-diplôme et une résidence permanence ? Merci Tu pourrais avoir un permis de travail post-diplôme de 1 an mais ne peut pas rentrer dans les critères du PEQ pour la RP. Voir ci-dessous pour le PEQ mais attention 1 an de permis post-diplome c'est insuffisant pour rester au Québec vu la longueur des démarches, il faudra un permis de travail fermé entretemps. Edited September 27, 2023 by rainbow21 Quote
Recommended Posts