lila10 Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 Bonjour, J'aimerai bien comprendre pourquoi les sites internet canadiens sont si compliqués une fois on clic sur un truc tu te retrouve dans 36 pages qui s'ouvrent ,j'ai demandé des visas les sites sont très simples , clairs l'à ça nous facilite pas la tache tellement c'est compliqué j'ai laissé tomber . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 août 2023 Habitués Posté(e) 31 août 2023 ...hein ? Cèdre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 31 août 2023 Habitués Posté(e) 31 août 2023 Il y a 4 heures, lila10 a dit : Bonjour, J'aimerai bien comprendre pourquoi les sites internet canadiens sont si compliqués une fois on clic sur un truc tu te retrouve dans 36 pages qui s'ouvrent ,j'ai demandé des visas les sites sont très simples , clairs l'à ça nous facilite pas la tache tellement c'est compliqué j'ai laissé tomber . Ce n'est pas une situation normale. Êtes-vous sur un site officiel? Citer
Messages recommandés