Brave_1982 Posté(e) 20 août 2023 Share Posté(e) 20 août 2023 Bonjour Je suis canadien, étudiant à temps plein et avec un enfant à charge. Je souhaite parrainer ma femme qui est à l'extérieur du Canada et je n'ai pas la somme demandée en avis de cotisation, soit 36281$ Est ce que l'agent peut considérer le fait que je suis aux études et si le pret bourse peut etre considéré dans ma démarche? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PowerRanger Posté(e) 20 août 2023 Habitués Share Posté(e) 20 août 2023 Il y a 6 heures, Brave_1982 a dit : Bonjour Je suis canadien, étudiant à temps plein et avec un enfant à charge. Je souhaite parrainer ma femme qui est à l'extérieur du Canada et je n'ai pas la somme demandée en avis de cotisation, soit 36281$ Est ce que l'agent peut considérer le fait que je suis aux études et si le pret bourse peut etre considéré dans ma démarche? Merci Sachant que le parrainage t'engage à subvenir aux besoins de la personne que tu parraines pendant au moins 3 ans, est-ce qu'en tant qu'étudiant tu es capable de le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave_1982 Posté(e) 21 août 2023 Auteur Share Posté(e) 21 août 2023 Il y a 4 heures, PowerRanger a dit : Sachant que le parrainage t'engage à subvenir aux besoins de la personne que tu parraines pendant au moins 3 ans, est-ce qu'en tant qu'étudiant tu es capable de le faire? En comptabilisant les prets et bourses et mon travail à temps partiel, oui certain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave_1982 Posté(e) 21 août 2023 Auteur Share Posté(e) 21 août 2023 Juste pour infos je me suis renseigné ce matin et finalement je n'ai pas besoin de démontrer de capacité financière vu que je parraine un membre de ma famille directe. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés