Aller au contenu

Mon entrevue à Alger (Parrainage)...


le_saint

Messages recommandés

  • Habitués

ALors c est Tout ? blink.gif

Z en veux encore moi biggrin.gif !

Superbe récit Le Saint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tu ne nous a pas dit si il t en reste des cheveux !!!!! huh.gif

Ok ok je sors avant qu il ne t en reste plus ....... lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALors c est Tout ?  blink.gif

Z en veux encore moi  biggrin.gif !

Superbe récit Le Saint !

tt doux cocottes blink.gif g presque plus de doigts huh.gif sont usés par les touches du clavier laugh.giftongue.gif

Le_saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu ne nous a pas dit si il t en reste des cheveux !!!!! huh.gif

Ok ok je sors avant qu il ne t en reste plus ....... lolllll

ouin, pas de cheveux, pas de doigts, un seul oeuil au milieu du front.... dry.gif

.

.

.

Suzane?? tu es tjrs là?????!!! wacko.gifph34r.gif elle a du se sauver !! blink.gif

Le_saint (ou, ce qui en reste laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

j espere que tu ne sera pas dans cet état pour le mariage traditionnel...

parce que c est sur qu elle va se sauver a ce moment la blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravi.gifEt bien là... CHAPEAU, MON AMI!!!

MABROUK MABROUK MABROUK!!!

Vraiment, je suis super hyper content pour toi et Suzane, Le_Saint! ravi.gif

Tu vois... Quand c'est clair et limpide, ça coule tout seul...

L'entrevue s'est bien déroulée tout simplement parce que les agents d'immigration ont cru en ton honnêteté et en ta sincérité. Votre histoire d'amour était pour eux tout ce qu'il y a de plus réel et tu as rapidement chassé de leur esprit toute crainte de manipulation ou de mauvaise intention de ta part. BRAVO!

Je te félicite encore une fois et je vous souhaite, à Suzane et à toi de nombreuses années de bonheur et d'amour.

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... chouette.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Le Saint, ton nom te porte chance car passer du stade de l'entrevue et passer directement à la VM n'est pas donner à tout le monde. Tu as une sacrée chance et il y a de quoi être heureux comme tu l'es alors profites en mon ami. Vivement que cette chance te suive jusqu'au bout. C'est pour quand la fête je m'invite tongue.gif . Bonne chance pour la suite. biggrin.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Almali qui attend son mari pour samedi  wub.gif

ohmy.gif comment ai-je fais pour manquer une pareille nouvelle?!! g pas vu cette phrase !! ttes mes felicitations almali !! smile.gif rien que deux jours !! wow !! je vous souhaites de superbes retrouvaille, ça va être magnifique wub.gif , profitez en au max tongue.gif (ok, je sais que c pas moi qui va vous le dire lol )

Merci énormement Khalil pour tes bon souhaits, et tes mots qui trouvent tjrs leurs chemin droit au coeur smile.gif on attend tjrs le nouveau record hein! alors fonce l'ami, on sera tous derrière vous , khadidja et toi, bonne chance !

Merci à toi aussi Shumarette, y parrais que ma joie se reflète autant que ça? ben t'as rien vu, je me retien pour ne pas lacher mon fou ici laugh.gif merci encore une fois !

Gilus

Salut Le Saint, ton nom te porte chance car passer du stade de l'entrevue et passer directement à la VM n'est pas donner à tout le monde. Tu as une sacrée chance et il y a de quoi être heureux comme tu l'es alors profites en mon ami. Vivement que cette chance te suive jusqu'au bout. C'est pour quand la fête je m'invite  . Bonne chance pour la suite.  A+

eh bien j'avoue que g été chanceux tongue.gif une chnace que je souhaiterais du fond du coeur à tt ceux qui devront par cette étape plus ou moins stressante, merci pour tes mots...la fête sera pour le 24 décembre 2004 prochain, et ta présence me fera plaisir tongue.giftongue.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais remercier tout le monde pour vos bons mots

Hier l'émotion était a son comble, l'attente qu'il m,appelle pour me donner des nouvelles de son entrevue était un supplice. Et on dirais que dans ces moments la tout ce mets en place pour agraver la situation...

Petit annecdote loll mad.gif

Notre chat, Notre très cher CHAT niark.gif .. a décidé ce matin la de monter sur le dessus du meuble d'ordi pour aller rendre visite au p,tit poisson dans son bocal

J'avais ouvert l'ordi au cas ou mon mari ne pourrais pas avoir la ligne pour me rejoindre par téléphone.. Toute mes boites messenger étaient ouvertes . Alors le chat a décidé que c'était ce matin qu'il changeait l'eau des poissons mmm.gif et un p'tit lavage de clavier par la même occasion.. glups.gif Lorsque mon mari m'a finalement appellé, j'était a éponger l'ordi en maugréant.. PAS CE MATIN! PAS CE MATIN! PAS CE MATIN! niark1.gif

Voila comment c'est passé mon attente de la réponse de l'entrevue de mon mari.. Un petit coup de séchoir et mon ordi était tt neuf et tt propre dodotime.gif

Ne vous en faites pas, le chat fait toujours partit de la famille.. aucun mal ne lui a été fait .. même si j'avais très envie de lui faire une permanente! ph34r.gif

Merci encore a tous

Suzane smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sad.gifsad.gif

Et nous pouvons nous joindre a la Fête.. ? J`adore biggrin.gif les mariages traditionnels musulmans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous,

besoin d'un petit remontant la mon mari vient de passer son entrevue le 18 nov a alger.

mais ou est l'hésitation de la part des agents de l'immigration est que j'ai pas rencontrer les parents de mon mari juste un de ses frères parce qu'il vient d'une famille qui a l'ancienne mentalité ou tu choisis le mari ou la femme de tes enfants.

alors les deux personnes qu'il rencontrait la dame lui a dit vous ne m'avez pas convaincu que c'est un mariage d'amour et pourtant s'en est un vous savez.

la le monsieur et la dame lui ont dit qu'il ne rendait pas de décision immédiatement qu'ils étaient pour regarder le dossier d'un bout a l'autre et il rendrait une décision d'ici 1 a deux semaines par la poste.....

que devons nous en penser dites moi la nous sommes plus que nerveux de tout ça.

comment rester positif face a cette réponse la.

nous nous aimons de tout coeur et la c'est comme une bonne giffle vous savez et avons un peu peur face a cela.

comment peut-on évaluer l'amour a cause de la famille de celui-ci qui sont d'une autre mentalité???

l'amour ne se décide pas d'après la famille mais entre deux personnes.

c'est que nous pensons et que nous nous aimons.

alors il nous faut attendre et garder l'esprit positif

nous ne savons quoi penser

désoler d'écrire ce mémo mais je crois que ça va nous aider pour les prochains jrs d'attente.

et si quelqu'un de vous a une suggestion ou conseil a nous doner dite le nous

merci lilimak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cocotte et Angegardien

Et nous pouvons nous joindre a la Fête.. ? J`adore  les mariages traditionnels musulmans !

Ce serais un énorme plaisir de vous avoir avec nous pour cette occasion.et tu pourrais m'apporter ton soutiens si je me fais faire le hénné lolll tongue.gif

Pour Lilimak,

Je comprends ton désarois et j'ai de la difficulté a comprendre que les agents ont pu accrocher sur ce point.. Moi, je n'ai rencontré aucun membre de la famille de mon mari jusqu'a maintenant.. Je ne sais pas si tu t'es rendu a Alger, mais nous les deux séjours que l'on a eu ensemble, étaient en Tunisie.. une des raisons qui a fait que je n'ai pas pu les rencontrer et a ce moment la sa mère n'était pas très favorable a notre union, mais comme mon mari l'a dit, tout ça est chose du passé heureusement.. On m'attends dans sa famille en décembre prochain.. Mon mari l'a mentionné lors de son entrevue mais il n'a même pas eu a leur montrer la copie de mon billet d'avion qu'il avait pris soin d'apporter avec lui..

Mais tu dois garder espoir, les agents auraient pu donné une réponse négative immédiatement apres cet entrevue.. s'ils ne l'ont pas fait c'est surement parce qu'ils ne sont pas convaincu completement que votre mariage serait un mariage blanc..

alors garde espoir, je sais que ça doit être terriblement difficile pour vous deux.. mais dites vous que rien n'est encore perdu, il reste encore de l'espoir...

Et votre amour doit faire en sorte que cet espoir ne vous quittes jamais!

Pour ma part, j'ai appris que l'amour peut déplacer des montagnes!

Bonne chance a vous deux, et redonne nous des nouvelles!

Suzane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocotte et Angegardien
Et nous pouvons nous joindre a la Fête.. ? J`adore  les mariages traditionnels musulmans !

Ce serais un énorme plaisir de vous avoir avec nous pour cette occasion.et tu pourrais m'apporter ton soutiens si je me fais faire le hénné lolll tongue.gif

Pour Lilimak,

Je comprends ton désarois et j'ai de la difficulté a comprendre que les agents ont pu accrocher sur ce point.. Moi, je n'ai rencontré aucun membre de la famille de mon mari jusqu'a maintenant.. Je ne sais pas si tu t'es rendu a Alger, mais nous les deux séjours que l'on a eu ensemble, étaient en Tunisie.. une des raisons qui a fait que je n'ai pas pu les rencontrer et a ce moment la sa mère n'était pas très favorable a notre union, mais comme mon mari l'a dit, tout ça est chose du passé heureusement.. On m'attends dans sa famille en décembre prochain.. Mon mari l'a mentionné lors de son entrevue mais il n'a même pas eu a leur montrer la copie de mon billet d'avion qu'il avait pris soin d'apporter avec lui..

Mais tu dois garder espoir, les agents auraient pu donné une réponse négative immédiatement apres cet entrevue.. s'ils ne l'ont pas fait c'est surement parce qu'ils ne sont pas convaincu completement que votre mariage serait un mariage blanc..

alors garde espoir, je sais que ça doit être terriblement difficile pour vous deux.. mais dites vous que rien n'est encore perdu, il reste encore de l'espoir...

Et votre amour doit faire en sorte que cet espoir ne vous quittes jamais!

Pour ma part, j'ai appris que l'amour peut déplacer des montagnes!

Bonne chance a vous deux, et redonne nous des nouvelles!

Suzane

bonjour a cocotte et ange-gardien

merci pour les bons mots

je vous promet de vous redonner des nouvelles dès que moi et mon mari en recevons.

tres gentil a vous c'est bon de parler a des gens qui nous disent de bons mots je vous souhaite a toi et ton mari bcp de joie et bonheuret tjrs bcp bcp d'amour entre vous.

et je suis bien d'accord avec vous l'amour peut déplacer les montagnes espérons que les deux personnes de l'immigration qui ont rencontrer mon mari a l'entrevue le verront eux aussi.

merci encore pour les bons mots bonne fin de journée a vous rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut le Saint smile.gif

je suis très content d'apprendre une si bonne nouvelle et sincérement je partage une joie immense pour vous deux parce que je sais bien que vous avez méritez cela . wink.gif

et merci d'avoir raconté ton entrevue parce que personnellement ça va m'aider bcp même si je préfére ne pas passer par là.

bonne route vers un bonheur si tant attendu pour vous deux.

au plaisir d'avoir de vos nouvelles du Québec.wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos mots chaleureux DAL et Luc_t79, et pour toi Luc_t79 je souhaite que tu n'auras même pas à passer par l'entrevue, Bonne chance et Bon courage pour la suite smile.gif

Pour lilimak...

bonjour a cocotte et ange-gardien

merci pour les bons mots

je vous promet de vous redonner des nouvelles dès que moi et mon mari en recevons.

tres gentil a vous c'est bon de parler a des gens qui nous disent de bons mots je vous souhaite a toi et ton mari bcp de joie et bonheuret tjrs bcp bcp d'amour entre vous.

et je suis bien d'accord avec vous l'amour peut déplacer les montagnes espérons que les deux personnes de l'immigration qui ont rencontrer mon mari a l'entrevue le verront eux aussi.

merci encore pour les bons mots bonne fin de journée a vous

Je réclame les droit d'auteur ladessus dry.giftongue.gif .... c'été "Suzane" (ma chere épouse)qui t'avais répondu et non pas cocottes et ange gardien ph34r.gif ...Mais je tien à me joindre à suzane pour te dire à toi et à ton époux de ne jamais desesperer, je vous souhaite une suite de faits heureuse, et que tt ça seraient des appréhensions pour rien . Est il possible de nous dire un peu plus exactement comment l'entrevue de ton mari s'est déroulé?

Suzane

Ce serais un énorme plaisir de vous avoir avec nous pour cette occasion.et tu pourrais m'apporter ton soutiens si je me fais faire le hénné lolll

Ben non, arrêtes de t'en faire avec cette histoire de Henné dry.gif ça c au maroc qu'on en met, en Algérie, on met du GOUDRON biggrin.gif

Ne vous en faites pas, le chat fait toujours partit de la famille.. aucun mal ne lui a été fait .. même si j'avais très envie de lui faire une permanente!

heuuuu...dire que Fanny (notre tit bout de sucre qui a 10 ans) elle trouvais le gout de la viande au souper d'hier Bizarre !! blink.gifwacko.gif Pauvre ptt chat sad.gif

laugh.gif

Le_saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hou la la du goudron, elle aura son henné a vie mdrrr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif bonsoir a suzanne,

vraiment désolé de mon erreur pour les noms et je te redonne tes droits d'auteur tongue.gifgna.gif .

mon mari ma appeler environ 5 fois aujourd'hui et l'entrevue par elle même il ma dit que tout s'était bien passer.

les agents lui ont dit qu'il lui donnerait une réponse dans une semaine ou deux....

mais le hic c'est que je suis allez en novembre 2003 le voir et on s'est marier civilement avec ses amis.

car ses parents sont de l'ancienne mentaliter, ils sont musulmans de religion mais leur mentalité est pas du tout ouverte ils en sont encore a choisir l'homme ou la femme de leur enfants et ça fait un moment qu'ils essayaient de le marier.

et il leur a tjrs dit qu'il choisirait la femme qu'il serait amoureux.

j'ai rencontré un de ses frères qui a connu le même problème et qui s'est retrouver à la porte et il a marier la femme qu'il aimait.

mais sa femme n'a pas le droit de rentrer chez ses parents alors vous voyez le genre de mentalité.

tu peux être musulman et avoir un esprit ouvert face au choix de la vie.

alors les agents d'immigration ont dit a mon mari qu'il avait pas convaincu et sont un peu arrêter je vous dirait a 50 pour cent la dessus.

mais notre mariage est fait d'amour et non en blanc.

et pour ça que je disais qui sont ils de juger les gens la dessus aussi facilement.

pas parce que tu as pas la famille avec toi que tu fait un mariage en blanc vrai ou pas la excl.gif

nous étions avec deux de ses amis qui sont pour lui comme sa famille des gens vraiment super gentil que j'ai appris a connaitre et apprécier plus que bcp bcp.

alors c'est ce qui me rend un peu nerveuse face a tout ça pour la décision que les agents d'immigration doivent donner.

alors on doit attendre en espérant que leur décision sera la bonne pour moi et mon mari. unsure.gif

nous voulons garder un esprit positif mais pas évident entre vous et moi....

surtout sur le moment d'aujourd'hui.

je vous remercie pour les bonnes penser a vous tous c'est plus que très gentil.

je vous souhaite une belle soirée lilimak et son mari wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore tout le monde.. Ça fait vraiment chaud au coeur de voir autant de gens partager notre bonheur.. Je vous souhaites a tous de vivre bientôt ce moment que nous vivons présentement... C'est indescriptible comme émotion!

Nous attendions depuis presque 4 ans ce moment en vivant tout le lot de difficultés qui va avec une procédure de parrainage et aujourdhui toutes ces souffrances ne sont que du passé.. en plus simple c'est comme si on avait mis un énorme diachylon sur notre bobo, on le voit plus alors on l'oublie! biggrin.gif Mais cela n'empêche pas de voir ce que vivent les autres qui vivent la même attente que nous avons vécu!

Pour lilimak et son mari..

Je sais très bien ce que vous devez ressentir en ce moment.. Ton message m'a énormément touché.. Lorsque je l'ai lu j'aurais tellement aimer pouvoir prendre une partie de notre immense bonheur et t'en faire cadeau pour que nous n'ayez pas a vivre ce que vous vivez présentement.. Mais tout ce que je peut faire c'est de vous dires de vous accrocher..accrochez vous avec autant de force que ce que vous ressentez l'un pour l'autre et vous arriverez a traverser cette difficile épreuve! Si la vie vous a fait ce magnifique cadeau que vous vous rencontriez.. ce n'est pas pour vous séparer avant que vous ayez pu vivre votre amour pleinement!

Rien n'est impossible dans la vie, il suffit d'y croire très très fort et de s'accrocher jusqu'a ce qu'on l'obtienne!

Ma pensée vous accompagnes et j'espère lire un message bientôt ou votre bonheur refletera comme le notre!

Suzane smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement