Agrebiste Posté(e) 16 juillet 2023 Share Posté(e) 16 juillet 2023 Bonjour à tous, Je me demande quel niveau de scolarité indiquer sur la plateforme ARRIMA pour quelqu'un qui a suivi 4 années d'études au niveau BAC (secondaire) mais n'a pas obtenu le diplôme. Votre aide serait grandement appréciée. Merci ! English: Hello everyone, I'm wondering what level of education to indicate on the ARRIMA platform for someone who completed 4 years of studies at the BAC level (secondary education) but did not obtain the diploma. Your help would be greatly appreciated. Thank you! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 juillet 2023 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2023 il y a 5 minutes, Agrebiste a dit : Bonjour à tous, Je me demande quel niveau de scolarité indiquer sur la plateforme ARRIMA pour quelqu'un qui a suivi 4 années d'études au niveau BAC (secondaire) mais n'a pas obtenu le diplôme. Votre aide serait grandement appréciée. Merci ! English: Hello everyone, I'm wondering what level of education to indicate on the ARRIMA platform for someone who completed 4 years of studies at the BAC level (secondary education) but did not obtain the diploma. Your help would be greatly appreciated. Thank you! Secondaire général, probablement. PS : ce forum est exclusivement francophone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrebiste Posté(e) 16 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2023 Merci pour votre reponse. Cette categorie (secondaire generale) n'est pas disponible sur ARRIMA. quand j'utilise le mot clé "secondaire", deux resultats s'affichent : Baccalaureat de l'enseignement secondaire ou Professeur d'enseignement secondaire. Merci d'aviser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 juillet 2023 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2023 il y a 36 minutes, Agrebiste a dit : Merci pour votre reponse. Cette categorie (secondaire generale) n'est pas disponible sur ARRIMA. quand j'utilise le mot clé "secondaire", deux resultats s'affichent : Baccalaureat de l'enseignement secondaire ou Professeur d'enseignement secondaire. Merci d'aviser. Ce qu'on appelle baccalauréat ici n'est pas l'équivalent du niveau bac chez vous ; c'est un diplôme universitaire. Si vous n'avez pas complété votre bac (niveau cégep ici), vous avez des études de niveau secondaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrebiste Posté(e) 18 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2023 En effet, ma scolarité est limitée au niveau secondaire général. J'ai passé l'examen du BAC, mais je ne l'ai pas réussi. Du coup, je ne trouve pas la catégorie sur ARRIMA que je dois sélectionner pour refléter mon niveau. Dans la barre de recherche, quand je tape "secondaire", les résultats affichent BAC ou enseignant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés